Problème avec la commande XCOPY (MSDOS)

Fermé
joey-bxl - 5 nov. 2009 à 13:14
tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 6 nov. 2009 à 15:09
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP Professional SP3, et lorsque j'introduis la commande xcopy dans un ficher .bat que j'ai pris le soin d'enregistrer dans mon bureau, je tentes de lancer ce fichier en faisant un double clique dessus et rien ne se passe. Pourtant, quand je vias via l'invite de commandes, ça fonctionne et à nouveau pourtant j'utilise exactement la même commande.

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas via un fichier .bat????

NB: QUand je dis que rien ne se passe, en réalité l'écran d'invite apparaît 1/2 seconde avec la commande et puis disparaît et rien ne s'est copié!

Pour avoir une idée, voici le code précis utilisé:

xcopy "\\Serveur\documents sur serveur*.*" "C:\documents and Settings\Michael\Mes documents\C:" /y/e/c/h

Merci mille fois d'avance,
Bonne journée,

Joey
A voir également:

2 réponses

tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 59
6 nov. 2009 à 15:09
mettre "pause" à la fin du bat.
"pause" est une commande bat pour que celui ci ne ferme pas la fenêtre à la fin de l'exécution.

Cordialement,
1
tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 59
5 nov. 2009 à 13:40
Bonjour,

Mettez un pause à la fin de votre code et exécutez le .bat.
Cela permetra de voir le code erreur retourné.

Cordialement,
0
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, qu'entendez-vous par un pause?

Merci encore,

JOey
0