Pc Qui S'allume tout seul !!!!!

Résolu/Fermé
beugz93 - 5 nov. 2009 à 13:12
 rabbit59 - 6 nov. 2009 à 14:23
Bonjour,Voila depuis quelque temps mon pc hp pavillon notebook s'allume tout seul je le met en veille prolonger et quand je me réveille je le voie allumer aider moi Pliz chez pas quoi faire j'ai beau chercher dans le bios il ny as rien
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
5 nov. 2009 à 16:40
...je le met en veille prolonger...

ce n'est pas écologique, , la veille n'éteinds pas un ordi, et surtout tu prends des risques inutiles en le laissant en veille: tu diminues sa durée de vie,il y a des risques d'incendie plus élevés (le nombre de multiprise qui crament avec des apareils en veille !), tu perds de l'argent pour rien ... bref !

pourquoi laisser en veille au lieu d'éteindre ...
3
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
5 nov. 2009 à 16:31
...en veille prolonger...
T'as essayé le bouton pour l'éteindre, la veille prolongée c'est autre chose.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:52
Salut

je le met en veille prolonger et quand je me réveille <= quand tu vas dormir, arrête-le complètement, comme ça quand tu te réveilles il est toujours arrêté...

La veille, prolongée ou non c'est pour quand tu pars de chez toi 2-3 heures, quand tu vas dormir ton Pc tu l'arrêtes...
1
Et pourquoi pas le mettre en veille prolongée ???

1 - il s'éteind (beaucoup) + rapidement (surtout ss Vista) env 10 secondes ...
2 - idem pour le démarrage (env 7 8 secondes) ...
3 - moins de démarrages, moins de risques de lancer un cochonnerie ...

Les inconvénients ? peu ... faut juste penser à le redémarrer de temps en temps, surtout quand le système le demande (MAJ MS, MAJ anti-virus...)

Le risques ??? fadaises ... contrairement à la mise en veille simple (+ risquée en effet) ... la veille prolognée : le système photographie le système , le stocke sur disque dur (espace réservé à cet effet) puis s'éteind; à l'allumage, opération inverse ... je l'ai fait sur deux portables, ceci depuis 5 ans, sans problème ... pas d'incidence sur la durée de vie, quant au risque d'incendie, il existe pour le PC même éteind s'il reste branché sur le secteur ....

Pour le problème de démarrage sans raison, débraie dans le panneau de configuration la mise à jour automatique qui est réglée par défaut sur 5 ou 6 heures du matin (de mémoire) et donc allume le PC automatiquement ... après redémarrage (réel pour cette fois !), le PC te demandera ton autorisation à chaque MAJ (à l'allumage) et ne démarrera plus tout seul pour les faire ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
Oki Merci Mai je croie que même quand je l'arrête il s'allume tout seul Mai j'en suis pas sure se soir je l'arrête et je vous tien aux courant merci pour vos réponse :)
0
[Resolu] Merci Bcp Faut pas le mettre en veille prolonger l'etiendre simplement ;) Merci Bcppp!!!
0