Les achat sur CDiscount
Fermé
dudu38600
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
-
5 nov. 2009 à 10:41
alexbac78 - 29 janv. 2011 à 11:26
alexbac78 - 29 janv. 2011 à 11:26
A voir également:
- Les achat sur CDiscount
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
2 réponses
manu tchao
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
2
5 nov. 2009 à 10:46
5 nov. 2009 à 10:46
Salut, oui tu peux avoir confiance. Si je me souviens bien, lors de ma première commande chez CDiscount j'ai eu le droit à la même chose. Ensuite, j'ai jamais eu besoin de le refaire. Voilà
Bonjour,
Je vois que les pratiques de cdiscount sont repandues...
J'ai voulu HT un disque dur multimédia 2T fulHD à un prix magique de 169€...
Le jour de la livraison bien heureux d'ouvrir mon carton et de m'apercevoir qu'il s'agit du modele en 1T...
Prise de contact avec le service des retours ou je leur demande soit de m'envoyé un deuxième disque de 1T ou mon disque commandé mais que je n'accepte pas de remboursement..
renvoi à mes frais 9€, pour recevoir un REMBOURSEMENT. une fois recu, plus de numéro de retour, plus rien à faire, malgré la demande de remboursement et la facture dans le carton, les frais restent à ma charge.. du vol...
J'ai souvent commandé chez cdiscount et tant qu'il n'y a pas d'erruer tout va bien mais sachez qu'à la moindre erreur de leur part tout les frais seront pour vous...
Cordialement
Je vois que les pratiques de cdiscount sont repandues...
J'ai voulu HT un disque dur multimédia 2T fulHD à un prix magique de 169€...
Le jour de la livraison bien heureux d'ouvrir mon carton et de m'apercevoir qu'il s'agit du modele en 1T...
Prise de contact avec le service des retours ou je leur demande soit de m'envoyé un deuxième disque de 1T ou mon disque commandé mais que je n'accepte pas de remboursement..
renvoi à mes frais 9€, pour recevoir un REMBOURSEMENT. une fois recu, plus de numéro de retour, plus rien à faire, malgré la demande de remboursement et la facture dans le carton, les frais restent à ma charge.. du vol...
J'ai souvent commandé chez cdiscount et tant qu'il n'y a pas d'erruer tout va bien mais sachez qu'à la moindre erreur de leur part tout les frais seront pour vous...
Cordialement