A qui demander l'adsl?

gta2008 Messages postés 56 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous,

Je ne suis pas eligitible adsl.

A qui dois-je faire la demande pour pouvoir accès a l'ADSL?
France télécom me dis que je suis trop loin, du relaie et ne peut (ne veut) rien faire.

Le maire du village peut-il m'aider?
Qu'est ce que france télécom doit installer pour que je puisse accéder a l'ADSL?

Merci de vos réponse.

Bien entendue je suis le seul du village a ne pas l'avoir(sinon ce serait trop facile)
A voir également:

5 réponses

bastO_on Messages postés 30 Statut Membre 3

Vois ça auprès de ta mairie, mais il va falloir que vous soyez plusieurs à faire la demande pour qu'il démarre les démarches!

Edit : Ah mince j'avais pas vu que tu étais le seul, dans ce cas il va falloir bien argumenter ;)
0
jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre 71

Salut,

Va voir sur le site Test ADSL et avec ton numéro de tel fixe, tu peux connaître les offres dont tu peux disposer.

Lien: https://telecom.choisir.com/box-internet?gclid=CJSS0LnI850CFWlr4woduAk4Jw

Cdlt
0
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre

ok. Merci c'est bien ce qu'il me semblait...le problème c'est que la mairie a pas l'air chaude du tout, et je les embêtes avec ca. (je viens de passer voir la secraitaire qui a commencé a m'engueler parce qu'il ne savait pas quoi faire...).

Le truc c'est que francetelecom avant que je déménage bien sur m'avait dit que je pouvais avoir l'adsl et c'est après mon déménagement que au moment de prendre un abonnement que finalement non je ne peux pas l'avoir.
Peut-être cela suffirat comme arguments partce que a part vouloir surfer sur le web comme tout le monde a une vitesse et un prix raisonnable....je ne vois.

Avez-vous d'autres arguments pour convaincre monsieur le maire qui n'est pas emballé?
0
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre

up please.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

fait un test ici .

https://www.testadsl.net/
0