Pbs de désinstallation de Eset smart security

Fermé
didja - 4 nov. 2009 à 21:16
Abdelkrim informatique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 16:54
Bonjour,
J'ai récemment eu des problèmes avec eset smart security buisness edition. Je l'ai désinstallé et effacé tous ce que j'ai pu trouver en rapport manuellement et avec regsupremepro. Maintenent je souhaite remettre eset antivirus tout simple et il ne veut pas il me dit:Une erreur de réseau c'est produite pendant la lecture du fichier c:\WINDOWS\Instaler\ESET.Smart.Security.Business.Edition.v4.0.437.32bits.français.msi
J'ai également essayé de mettre kaspersky qui lui ne semble pas pouvoir effacer ce qu'il reste de Eset
Que faire??
A voir également:

1 réponse

Abdelkrim informatique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 16:54
ici tu peux utiliser "Your Uninstaller 2008" pour supprimer le reste de ce fichier:
installer le programme puis choisir le programme nuisible finalement clicker uninstall pour le désinstaller complètement.
0