Wifi => signal trop faible

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède actuellement un PC fixe qui est connecté en wifi à ma livebox. Mon PC la wifi intégrée, mais el seul problème est que du fait de sa positionpar rapport à ma livebox, il capte très mal ( 1 barre - 2 Mbits /s)

Donc je voulais simplement savoir si il existait un moyen d'amplifier mon signal wifi sachant que je ne peux changer de place ni ma livebox, ni mon PC.

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Pas vraiment de solutions... essaye de dégager au maximum l'espace entre...
Mais ca m'étonne que tu ne puisse pas déplacer ou l'un ou l'autre...
0
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Il doit y avoir possibilité de rajouter des antennes soit sur ta Livebox soit sur ton PC
0

Pas vraiment, au risque d'endommager la livebox. Si elle est louée, aucune modification ne peut être apportée.
0

Liste d'antenne Wifi d'intérieur

https://www.abix.fr/videosurveillance/cameras-factices
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne se branche pas sur une livebox. Donc le signal ne sera pas amplifié. ET la reception ne changera pas, le signal sera toujours le même.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu peut quand même déplacer un peu l'unité centrale. essaie de la mettre à un endroit ou les signaux peuvent passer (opte plus pour le bois que la dalle).

Bien cordialement
0

L'émission ne sera pas amplifié mais le peu de signal envoyé sera mieux reçu grâce a une antenne Wifi
0

13€ pour un ou deux pourcent de plus, ca vaut pas le coup...
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est cher pour que 1 ou 2 % ^^
0

Après il y a quelque effort a donné coté de chez lui, il y a toujours possibilité de rapprocher les 2.
0

Ça on est d'accord :)
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Ok merci pour vos réponses, après, concernant les efforts à fournir de ma part, iil est sur que je peux bouger mon PC d'une demi dizaine de centimètre mais cela ne changera rien, quant à ma livebox, elle est sur la tour du PC de salon ce qui rend les fils de cette dernière tendus au max.

En tout cas merci pour vos réponses.
0