Wifi => signal trop faible
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un PC fixe qui est connecté en wifi à ma livebox. Mon PC la wifi intégrée, mais el seul problème est que du fait de sa positionpar rapport à ma livebox, il capte très mal ( 1 barre - 2 Mbits /s)
Donc je voulais simplement savoir si il existait un moyen d'amplifier mon signal wifi sachant que je ne peux changer de place ni ma livebox, ni mon PC.
Merci d'avance
Je possède actuellement un PC fixe qui est connecté en wifi à ma livebox. Mon PC la wifi intégrée, mais el seul problème est que du fait de sa positionpar rapport à ma livebox, il capte très mal ( 1 barre - 2 Mbits /s)
Donc je voulais simplement savoir si il existait un moyen d'amplifier mon signal wifi sachant que je ne peux changer de place ni ma livebox, ni mon PC.
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi => signal trop faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
12 réponses
Pas vraiment de solutions... essaye de dégager au maximum l'espace entre...
Mais ca m'étonne que tu ne puisse pas déplacer ou l'un ou l'autre...
Mais ca m'étonne que tu ne puisse pas déplacer ou l'un ou l'autre...
Pas vraiment, au risque d'endommager la livebox. Si elle est louée, aucune modification ne peut être apportée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne se branche pas sur une livebox. Donc le signal ne sera pas amplifié. ET la reception ne changera pas, le signal sera toujours le même.
Bonsoir
Tu peut quand même déplacer un peu l'unité centrale. essaie de la mettre à un endroit ou les signaux peuvent passer (opte plus pour le bois que la dalle).
Bien cordialement
Tu peut quand même déplacer un peu l'unité centrale. essaie de la mettre à un endroit ou les signaux peuvent passer (opte plus pour le bois que la dalle).
Bien cordialement
L'émission ne sera pas amplifié mais le peu de signal envoyé sera mieux reçu grâce a une antenne Wifi
Après il y a quelque effort a donné coté de chez lui, il y a toujours possibilité de rapprocher les 2.
Ok merci pour vos réponses, après, concernant les efforts à fournir de ma part, iil est sur que je peux bouger mon PC d'une demi dizaine de centimètre mais cela ne changera rien, quant à ma livebox, elle est sur la tour du PC de salon ce qui rend les fils de cette dernière tendus au max.
En tout cas merci pour vos réponses.
En tout cas merci pour vos réponses.