Changement nom titulaire ligne internet sfr

Fermé
valina08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 16:53
 nanou - 3 déc. 2010 à 13:29
Bonjour,
je souhaite changer le nom du titulaire concernant une ligne sfr internet, suite à un changement de situation (divorce), la ligne a été ouverte au nom de monsieur, sfr m'a informé que pour une cession de ligne, je devais leur faire parvenir un certificat de décés, et que cela était le seul moyen pour effectuer ce changement, mon ex mari étant bien en vie, enfin. J' ai deja effectué un changement de coordonnées banquaire, qu'ils ont desuite pris en compte, mais le nom du titulaire reste le sien. Il y aurait-il un autre moyen, pour que mon nom figure sur la facture. Je ne souhaite pas résilier le contrat, vu que je pense cela occasionnerais des frais.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous. Suite à mon divorce je souhaite conserver la ligne et que mon nom apparaisse sur les factures. Avez vous trouver la solution car chez SFR ils ne sont pas très explicite. Merci
3
Ben comme tu en as visiblement conscience le changement de nom ne peut se faire qu en cas décés du conjoint. Ce qui veut dire que c est le SEUL moyen. T as plus qu à foutre un contrat sur sa tete.

Résilier un contrat n entraine aucun frais, et se résilie aux alentours de la date anniversaire. Il est possible de le résilier n importe quand dans certaines situations, sur justificatif.
1
valina08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 22:49
j'y avais pensé mais bon a éviter, à moins que tu portes les oranges lol, merci quand même.
0
C est un peu loin de chez moi les Ardennes mais parait que l arriere saison à Charleville-Méziéres c est beau... Effectivement ça serait ballot d arriver à ces extrémités si on considére que le portable t es interdit en prison.

Vois avec ton opérateur il y a de grande chance que ton divorce soit une clause de résiliation immédiate d un contrat conjoint.
0