Cdilla spybot
Fermé
andante
Messages postés
4090
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
-
8 mai 2005 à 17:19
moe - 9 mai 2005 à 13:07
moe - 9 mai 2005 à 13:07
A voir également:
- Cdilla spybot
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virtumonde.dll spybot ✓ - Forum Virus
- Spybot licence key ✓ - Forum Virus
- Spybot ✓ - Forum Matériel & Système
- Spybot avis - Forum Antivirus
7 réponses
andante
Messages postés
4090
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
39
8 mai 2005 à 22:27
8 mai 2005 à 22:27
Cependant, parfois, je constate un petit ralentissement dans mon pc. Mais est ce imputable à cd illa et ya t-il quelque chose de suspect dans mon log?
Utilisateur anonyme
9 mai 2005 à 11:53
9 mai 2005 à 11:53
Quand a cdilla>>Description : CDilla neutralise votre brûleur à CD quand le logiciel incopiable est sur votre ordinateur, de ce fait vous empêchant de copier N'IMPORTE QUOI à un CD. Le programme également surveille quel logiciel incopiable vous employez, dépiste tous vos dossiers téléchargés, neutralise « certains » téléchargements d'Internet, neutralise n'importe quel CD-RW qu'il détecte dans votre CD-ROM, et envoie probablement des données d'utilisateur au loin à un serveur à distance sans votre permission. C-Dilla est installé silencieusement sur votre ordinateur sans votre connaissance ou permission et continue à fonctionner même après le logiciel qu'elle a été à l'origine installée avec est enlevée. Il reste dans le fond surveillant votre ordinateur et rapportant l'information de nouveau à ses propres serveurs par votre raccordement d'Internet.
La dll responsable du travail en arriere plan n'est pas active dans ton log,donc pour l'heure,pas de soucis ....
La dll responsable du travail en arriere plan n'est pas active dans ton log,donc pour l'heure,pas de soucis ....
Utilisateur anonyme
9 mai 2005 à 10:53
9 mai 2005 à 10:53
Bonjour,
Cocher et fixer ces lignes...
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - C:\Program Files\Copernic Agent\Web\SearchExt.htm<<IMPERATIF
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU) <<INUTILE
.....et rebooter pour la prise en compte des modifs....
Puis petit scan ici
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Cocher et fixer ces lignes...
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - C:\Program Files\Copernic Agent\Web\SearchExt.htm<<IMPERATIF
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU) <<INUTILE
.....et rebooter pour la prise en compte des modifs....
Puis petit scan ici
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
184
9 mai 2005 à 12:21
9 mai 2005 à 12:21
Bonjour
Oui, mais regardes quand même les lignes 023
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE et
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
Ces exécutables sont significatifs de CDilla.
De toutes façon, si tu veux continuer à utiliser ton encyclopédie, tu n'as pas le choix, je crois (tu peux toujours essayer de l'éradiquer avec spybot, fais une sauvegarde,si ton encyclopédie ne marche plus, tu backup, à la rigueur, tu désinstalles et réinstalles avec tes CD).
Il est établi maintenant que CDilla n'est pas un spyware, ça empêche seulement le "piratage " du logiciel porteur. Donc pas de craintes de ce côté-là et je ne pense pas que ça entraîne des problèmes sur ton ordi, si tu le laisses.
Salut & @+
Oui, mais regardes quand même les lignes 023
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE et
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
Ces exécutables sont significatifs de CDilla.
De toutes façon, si tu veux continuer à utiliser ton encyclopédie, tu n'as pas le choix, je crois (tu peux toujours essayer de l'éradiquer avec spybot, fais une sauvegarde,si ton encyclopédie ne marche plus, tu backup, à la rigueur, tu désinstalles et réinstalles avec tes CD).
Il est établi maintenant que CDilla n'est pas un spyware, ça empêche seulement le "piratage " du logiciel porteur. Donc pas de craintes de ce côté-là et je ne pense pas que ça entraîne des problèmes sur ton ordi, si tu le laisses.
Salut & @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2005 à 12:30
9 mai 2005 à 12:30
...de toute facon cdantsrv.exe is an application that does NOT appear to be a security risk
--....donc au meme titre qu'un windows update,ou autre,
des collectes d'infos sont effectuées sur les pc(pour des raisons techniques), mais les rapports de confidentialité sont respectés......
--....donc au meme titre qu'un windows update,ou autre,
des collectes d'infos sont effectuées sur les pc(pour des raisons techniques), mais les rapports de confidentialité sont respectés......
Threats #Win32.Gaobot.CII/VBS.Redlof.B/Trojan.Comxt.B/ SymbOS.Locknut/Backdoor.Wortbot...#"They prowl"...
andante
Messages postés
4090
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
39
9 mai 2005 à 12:52
9 mai 2005 à 12:52
Bonjour wael et Rumbapacampus et merci
Là je ne suis pas devant l'ordi, wael , dès que je reviens, je fix les cases que tu m'as indiqué à cocher. Pour Copernic, c'est un logiciel qui aide à la recherche sur internet. Je l'avais repéré depuis un certain temps mais je m'en sers plus, je crois que je vais fixer.
Pour cdilla, il me semble m'être servi de mon graveur sans problème depuis que je installé l'universalis. En fait, le processus cdilla ne s'active que quand j'ai lancé l'universalis . Donc, a priori pas de souci. Je vais attendre un peu d'avoir refait un ghost avant de demander à spybot de le virer. J'ai en effet lu quelque part que ça pouvait foutre le bordel.
Merci pour les renseignements
A+
Là je ne suis pas devant l'ordi, wael , dès que je reviens, je fix les cases que tu m'as indiqué à cocher. Pour Copernic, c'est un logiciel qui aide à la recherche sur internet. Je l'avais repéré depuis un certain temps mais je m'en sers plus, je crois que je vais fixer.
Pour cdilla, il me semble m'être servi de mon graveur sans problème depuis que je installé l'universalis. En fait, le processus cdilla ne s'active que quand j'ai lancé l'universalis . Donc, a priori pas de souci. Je vais attendre un peu d'avoir refait un ghost avant de demander à spybot de le virer. J'ai en effet lu quelque part que ça pouvait foutre le bordel.
Merci pour les renseignements
A+