Virus: Trojan.Vundo.b
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virus: Trojan.Vundo.b
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
6 réponses
Moi j'ai ete infecte par le virus vundo et il a ete normalement detecte par AVG puis mis en quarantine(ou virus vault) et apres je l ai moi meme deleter de la quarantine.
Donc je te conseille AVG !
Donc je te conseille AVG !
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
8 mai 2005 à 17:42
8 mai 2005 à 17:42
salut
utilise la fonvction rechercher du forum sujet traiter une centaine de fois
utilise la fonvction rechercher du forum sujet traiter une centaine de fois
Rissemo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
21 mars 2009 à 22:39
21 mars 2009 à 22:39
Bonsoir, je viens de supprimer un "trojan.vundo.1" qui se trouvais sur un disque dur externe, je décide donc de faire un scan de mon autre PC fixe avec Vista (tout neuf il a 1 semaine) mais mon anti virus Bit défender est bloqué et ne veut plus agir ni se mettre à jour , il ne répond pas. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serai sympa. J'en ais vu plein de " Trojan.vundo.b " mais pas " Trojan.vundo.1" comme le mien. msebbag@dbmail.com
bonjour pommarede vas chercher malwarebytes anti malware il est gratuit et travaille tres bien quand tu as fini l installation, tu fais faire la mise a jour et tu fais faire le scan complet tu vas voir disparaitre ton vundo ce sera pas long.
Je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles a+. Tu peux le faire scanner a tous les soirs et toujours ta mise a jour en premier avant ce scan,tu as le choix entre scan rapide et complet.
Bonne chance.
Je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles a+. Tu peux le faire scanner a tous les soirs et toujours ta mise a jour en premier avant ce scan,tu as le choix entre scan rapide et complet.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AU SECOURRRRRRRRRRRRSSSS VIRUSSSS,
bonjour je suis en plein désespoir, j ai choppé tous ces virus , norton est en train de travailler mais çà prend des heures, il n 'a pu éliminer qu'un virus pr le moment. Savez vous is pendant ce temps de recherche, ces virus peuvent se multiplier? avez vous des outils à me conseiller pr tenter leur élimination? quel lien?
merci de venir à mon secours
bien à vous
Adware.Win32.Look2me.ab Virus Critical :
Backdoor.Win32.Haxdoor.gu Virus High
Trojan-PSW.Win32.LdPinch.abm Virus Critical
Trojan Horse IRC/Backdoor.SdBot4.FRV Virus Medium
W32.Benjamin.Worm Virus High
W32.Mypics.Worm.36352 Virus Medium
W32.Nimda.J@mm Virus Medium
bonjour je suis en plein désespoir, j ai choppé tous ces virus , norton est en train de travailler mais çà prend des heures, il n 'a pu éliminer qu'un virus pr le moment. Savez vous is pendant ce temps de recherche, ces virus peuvent se multiplier? avez vous des outils à me conseiller pr tenter leur élimination? quel lien?
merci de venir à mon secours
bien à vous
Adware.Win32.Look2me.ab Virus Critical :
Backdoor.Win32.Haxdoor.gu Virus High
Trojan-PSW.Win32.LdPinch.abm Virus Critical
Trojan Horse IRC/Backdoor.SdBot4.FRV Virus Medium
W32.Benjamin.Worm Virus High
W32.Mypics.Worm.36352 Virus Medium
W32.Nimda.J@mm Virus Medium
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
9 mai 2009 à 22:52
9 mai 2009 à 22:52
salut
si le virus est toujours d'actualiter je peut vous aider ..
si le virus est toujours d'actualiter je peut vous aider ..