Virus: Trojan.Vundo.b

Résolu/Fermé
pommarede - 8 mai 2005 à 17:31
 Fadi - 24 oct. 2010 à 10:35
Bonjour , j'ai un virus Trojan.Vundo.B impossible de disparaitre , j'ai nordon impossible , j'ai essayé Panda impossible comment faire ? Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

6 réponses

Moi j'ai ete infecte par le virus vundo et il a ete normalement detecte par AVG puis mis en quarantine(ou virus vault) et apres je l ai moi meme deleter de la quarantine.
Donc je te conseille AVG !
2
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
8 mai 2005 à 17:42
salut
utilise la fonvction rechercher du forum sujet traiter une centaine de fois
0
Rissemo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
21 mars 2009 à 22:39
Bonsoir, je viens de supprimer un "trojan.vundo.1" qui se trouvais sur un disque dur externe, je décide donc de faire un scan de mon autre PC fixe avec Vista (tout neuf il a 1 semaine) mais mon anti virus Bit défender est bloqué et ne veut plus agir ni se mettre à jour , il ne répond pas. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serai sympa. J'en ais vu plein de " Trojan.vundo.b " mais pas " Trojan.vundo.1" comme le mien. msebbag@dbmail.com
0
salut a vous j'ai le virus trojan vundo comment l'enlever svp
0
bonjour pommarede vas chercher malwarebytes anti malware il est gratuit et travaille tres bien quand tu as fini l installation, tu fais faire la mise a jour et tu fais faire le scan complet tu vas voir disparaitre ton vundo ce sera pas long.
Je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles a+. Tu peux le faire scanner a tous les soirs et toujours ta mise a jour en premier avant ce scan,tu as le choix entre scan rapide et complet.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AU SECOURRRRRRRRRRRRSSSS VIRUSSSS,

bonjour je suis en plein désespoir, j ai choppé tous ces virus , norton est en train de travailler mais çà prend des heures, il n 'a pu éliminer qu'un virus pr le moment. Savez vous is pendant ce temps de recherche, ces virus peuvent se multiplier? avez vous des outils à me conseiller pr tenter leur élimination? quel lien?
merci de venir à mon secours
bien à vous

Adware.Win32.Look2me.ab Virus Critical :
Backdoor.Win32.Haxdoor.gu Virus High
Trojan-PSW.Win32.LdPinch.abm Virus Critical
Trojan Horse IRC/Backdoor.SdBot4.FRV Virus Medium
W32.Benjamin.Worm Virus High
W32.Mypics.Worm.36352 Virus Medium
W32.Nimda.J@mm Virus Medium
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
9 mai 2009 à 22:52
salut

si le virus est toujours d'actualiter je peut vous aider ..
0