Information piraterie au large la somalie tpe
erauk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je fais des recherches pour un tpe sur la piraterie au large de la somalie , pour l'instant nous avons trouver beaucoup de documents (cartes,faits divers...).J'aimerai savoir s'il y aurait des solutions, par la violence ou non, à ce problème comme dans le détroit de malacca.
merci a tous
je fais des recherches pour un tpe sur la piraterie au large de la somalie , pour l'instant nous avons trouver beaucoup de documents (cartes,faits divers...).J'aimerai savoir s'il y aurait des solutions, par la violence ou non, à ce problème comme dans le détroit de malacca.
merci a tous
A voir également:
- Information piraterie au large la somalie tpe
- Information d'identification réseau - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice