Problème batterie LG viewty

Yuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait un an et un mois que j'ai un LG Viewty et voila depuis une semaine je le charge comme toujours toutes le nuit, et dès que je m'en sert un petit peu ( pour téléphoner, enregistrer une vidéo, écouter une chanson, me connecter à msn ou envoyez des messages ) il me dit batterie faible au bout de 5-10 min et il s'éteint, du coup je suis obliger de le charger dès que je fais quelque chose :/
J'ai penser à changer la batterie ( enfin faire dabord un test ... )
Aidez- moi s'il vous plait,

Yuu
A voir également:

8 réponses

MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Une batterie sa s'abime,on ne la charge pas toutes la nuit et surtout on evite le jla branche quand elle est a 75% pour la remettre a 100%,ou alors le je la branche,je la débranche!Si c'est ce que tu as fait tu peux la changer tu la tué,Il faut attendre que le tel s'éteigne ou qu'il te demande de recharger pour brancher et il faut surtout respecter le temps de charge!
Maintenant il ya une technique pour lui donner un coup de fouet,Tu la décharge puis tu la met dans un sac étanche et tu la met dans le congelateur!
Attention moi sa avez marché avec un siemens C75 c'est vieux comme tel!Je ne sais pas si les batterie de maintenant sont pareil!!
A t'es risque et péril mais bon vu quel fait plus que dix minute d'autonomie tu risque plus grand chose!!!
En espérant t'avoir éclairé!
0
Edai
 
J'ai le même problème. Ta solution n'est pas très sûr, MAVERIK03 :s
0
zemblar
 
ce probléme est renconté par des centaines de propriétaire du lg 990 wievty , insoluble la plupart comme moi...J'ai changé la batterie pour une neuve , des frais,pareil....Le SAV lg botte en touche et tous les réglages et manip conseillées inutiles....Moi,ça l'a fait les premières semaines , il ya 1 an , puis ok en ne touchant plus l'usb et depuis 2 mois sans arrét... 18 h autonomie même avec batterie neuve...un rappel LG de toute une série défectueuse serait bien venu....je l'ai payé le prix fort et direction poubelle bientot ou revente ebay pour gogo ( je plaisante)....j'ai passé des heures à étudier le cas ...Arnaque LG qui sait son produit défectueux...bon courage et débarasse toi en...
0
Edai
 
Me conseillerez-vous d'acheter une batterie neuve ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edai
 
up
0
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Ma solution a marché mais pour une vieille battterie aprés si el tien 10 minutes je voi pas ce qui risque,il éssaye sa marche tant mieux,sa change rien c dommage, sa la tue ben i change de tel ou de batterie!Mais bon lutilité d'un portable avec 10min d'autonomie!
0
SAYAGAC
 
Meme probleme pour moi...:S
0
Yuu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, après des mois de galère, j'ai découvert que c'était seulement la batterie qui était morte et non pas le logiciel du portable contrairement à ce que m'avait dit le vendeur ! Malheureusement pour moi quand j'arrive enfin à trouver une batterie neuve mon écran tactile ne marche plus ... Vive les Viewty -_-
0