Annulation d'un rv
marief
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
En installant ce matin open office 3.1, j'ai accepté l'installation d'un virus parefeu. Je viens de me rendre compte que j'en possède un par mon fournisseur d'accés darty.
Donc je ne suis plus intéressée et j'annule la visite à mon domicile du jeudi 12 novembre 10h.
Merci d'en tenir compte.
Mme GUICHARD
En installant ce matin open office 3.1, j'ai accepté l'installation d'un virus parefeu. Je viens de me rendre compte que j'en possède un par mon fournisseur d'accés darty.
Donc je ne suis plus intéressée et j'annule la visite à mon domicile du jeudi 12 novembre 10h.
Merci d'en tenir compte.
Mme GUICHARD
A voir également:
- Your.booking.com annulation
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 8 / 8.1
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation de reservation faite par booking.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il m'est impossible de terminer les mises à jour Windows ! ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
7 réponses
... c'est très compliqué sa, déjà, "comment sa marche" n'est pas un site d'aide à domicile, si vous avez quelque chose à décommander, c'est pas ici
autre chose pour votre service ? un problème d'antivirus ? de pare feu ?
autre chose pour votre service ? un problème d'antivirus ? de pare feu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question