Probleme avec incredimail

Fermé
lilylo - 3 nov. 2009 à 14:22
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 3 nov. 2009 à 14:25
Bonjour,

J'ai un probleme avec INcredimail. J'ai acheté un deuxieme PC, j'ai donc essayé de reinstallé incredimail (apparemment ca a fonctionné); le probleme c'est que je peux envoyé des messages mais pas en recevoir. Il ne reconnait pas mon adresse et mon mot de passe de messagerie.

Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre d'installer et de desinstaller sans trouver de solution.

Pourriez vous m'aider? Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
3 nov. 2009 à 14:25
Sur ton premier ordi tu fais fichier et la, sous fichier tu dois avoir une option "exporter ma messagerie". Tu fais sa et sa va te demander de choisir un emplacement, choisi de mettre sa sur une clé USB (ou un CD au pire). Ensuite insert la clé USB dans le nouvel ordi et dans incrédimail tu fera fichier "importer ma messagerie" et la tu choisi le dossier dans lequel tu avais enregistrer ta messagerie.

La sur le new ordi tu retrouves toute ta messagerie : tes contacts, tes messages, ainsi que tout tes parametres de messagerie, les serveurs d'envoie et de reception de message également, si cette méthode marche pas c'est que le problème viens de toi
0