Probleme de messagerie Incredimail

gegewozi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vr6leader Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a envoyer de mails sur ma messagerie Incredimail ( la réception fonctionne)

je n'ai rien modifié

Le courrier sortant passe par SMTP ( 25 )

Merci de me dépanner
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Incredimail est un logiciel de messagerie qui ne brille pas par l'absence de bugs...

Personnellement je te conseil de passer par Mozilla Thunderbird qui est beaucoup plus simple et surtout plus stable...

De plus Thundirbird devrait passer en version 3 d'ici peu de temps
- A lire...

Cordialement,
Weet
1
gegewozi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je retrouve le même problème, je reçois mais je ne peux pas envoyer
( j'ai le même message d'eereur qu'avec INcredimail
0
Kracato Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut gegewozi , le départ dans increditmail comme dans d'autres mess c'est POP. (votre FAI du moins son nom) .fr Le sortant SMTP. Votre FAI .fr et en principe ça va passer . les N° se règlent en principe seul mais je ne suis pas un superman de la toile . Salut , bon courage .
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu as le même problème que sur incredimail c'est certainement que ton SMTP n'est pas correct.
Quel est ton FAI ?
0
gegewozi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon FAI est le Neuf..
D'après les forums consultés je ne suis pas le seul a etre dans la mouise..!!
0

Lorsque je veux envoyer des mails j'ai l'erreur 421 qui apparait

Quelle est la solution

je suis chez le Neuf mais le problème a l'air d'exister aussi chez Free

LMerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
tu vas sur ta messagerie du neuf si tu retrouves tes mails et que tu peux envoyer c'est que incredit mail n'est pas bien configuré
cordialement
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Je te conseille de désinstaller Increditmail, tu cours des risques. Faut le faire correctement, y compris dans la base de registre. Utilises plutôt une messagerie comme proposée par weetabix40, tu sera plus tranquille.

aloes.
0
vr6leader Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Comme un idiot j'ai voulu changer mon mot de passe sur Windows live Messenger, alors je vais sur (https://outlook.live.com/owa/ mon compte, option et je change le fameux mot de passe, mais là problème car si j'arrive à me connecter à MSN et à ma messagerie Live Messenger avec le nouveau MDP, je n'arrive pas à récupéré mes mails depuis ma boite incrédimail et Live Mails malgré que j'ai là aussi remis le même mot de passe ??

J'ai essayé de rechanger plusieurs fois de MDP mais rien à faire !!! De remettre l'ancien mais rien ?

J'ai désinstallé Live mail et incrédimail et ré installé mais rien à faire !!!!

Si vous avez des solutions à me proposé je suis preneur.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en espérant avoir une réponse avant la fin de l'année… Lol

Merci

Cordialement

Thierry

Ps: Je suis avec Vista premium 64 Bits
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

Je te conseil d'ouvrir ton propre topic si tu veux des réponses !
0
vr6leader Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Oui désolé.

A++
0