Question PayPal

blibloubla Messages postés 2 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de créer un compte paypal et je viens de voir qu'il faut attendre de reçevoir les deux montants de 2 euros en tout pour donner les deux derniers chiffres des 2 montants(j'espère que je suis clair) et ensuite attendre 8 à 10 jours ouvrés pour commencer à utiliser paypal.
J'ai une question, est ce que je peux tout de suite acheter ou créditer un compte de paris en ligne sans attendre ces 8 à 10 jours?
Merci beaucoup à ceux qui répondront!
A voir également:

2 réponses

blibloubla Messages postés 2 Statut Membre

Pas de réponses?
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

non tu ne peux pas utiliser PayPal tant qu'ils (PayPal) n'ont pas validé ton compte c'est à dire ta carte bancaire .

les montants dont PayPal parle sont de 0.01 cts (ex) une fois que ces montants seront prélevés sur ton compte et remis sur ton compte PayPal quand celui-ci sera ouvert . compris ?

Avant d'utiliser PayPal il faut que tu saches que l'argent que tu mets sur le compte PayPal sera crédité sur ce même compte dans 10 jours , MAIS prélevé sur ton compte bancaire instantannément !

après si tu n'a plus d'argent sur ton compte paypal tu ne pourras plus faire de paiement en passant par ce compte , mais s'il te reste ex :10 € et que tu achète un truc qui vaut 15 € , PayPal va le payer et te retirer 15 € sur ton compte bancaire , mais ne te rendront pas les 10 € qu'il y avait sur ton compte PayPal !!!

faire très attention à ça !!
8 à 10 jours pour créditer ton compte par contre paiement instantanné et prélèvement instantanné s'il n'y a pas suffisemment sur le solde du compte PayPal !!!

Je me suis fait comprendre ????????
0