Collectionnite aigue

naodia -  
 Django -
Bonjour,
Je suis collectionneur du livre de Saint-Exupéry, Le Petit Prince et ce dans toutes les langues. Je collectionne également les tracts politiques. J'entends autour de moi des personnes qui me disent que grace à internet ils arrivent à développer leurs collections, que tout est possible. Comment pourrais je m'y prendre pour développer ces collections?. Désolé pour cette question basique, mais je suis un internaute de base...

5 réponses

Django

Le truc magique quand on a des trucs à chercher sur le net c est les moteurs de recherche, et particulierement google. Il te suffit de faire des recherches via google en tapant "collection tracs politique" ou toute autre joyeuseté que tu accumules compulsivement. Avec un peu de patience et de méthode ça paye tres vite.
0
naodia

Merci. Je viens d'essayer et c'est vrai que je vais devoir agir avec méthode. Sinon, je pensais aux blogs. Comment pourrais je m'y prendre ?
0
Django

même démarche, vous ajoutez blog dans le champs de recherche. Eventuellement vous pouvez faire ces recherches directement sur un site qui heberge des blogs pour plus d efficacité.
0
naodia

Merci. Et si je me mettais à faire mon blog. Comment dois je m'y prendre sachant que je suis un piètre utilisateur d'internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Django

Meme topo: google.
0