Besoin d'un avis sur une config SVP

Akryos -  
meta_x Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je serais intéressé par ce PC :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-uc-imedia-d3867-fr-uc_pc-de-bureau_286583_10001_10051_-2_10122_10131_184690

Pensez-vous que cette configuration semble honnête sachant que pour l'utilisation je me destine surtout à :
- internet
- visionnage de DivX
- Photoshop et Illustrator
- pas de jeux 3d gourmands genre FPS ou courses, mais plutôt jeux d'aventure anciens ou récents du type Machinarium, Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur ou les Runaway.
- et enfin sachant que ce sera pour un écran 4/3 19".

Quelques petites questions techniques :
- Pensez-vous que Windows 7 sera supporté sans problème sur cette config?
- Est-il possible d'ajouter (ou de changer le lecteur actuel par) un lecteur DVD Blu Ray et que l'ordi sera assez puissant? (la prise HDMI me permettrait de regarder des Blu Ray directement sur ma grande télé LCD).

Voilà, merci pour vos réponses et conseils

5 réponses

rolly41 Messages postés 281 Statut Membre 1

pas mal le pc, oui, il suportera windows 7 mes je pence que tu devrais replacer la carte graphique pour metre celci: http://www.commentcamarche.net/...
0
meta_x Messages postés 9 Statut Membre 1

Ben ecoute, il m'a l'air pas mal du tout se PC =), si tu joue a des jeux ancien, il tiendras largement le choque ^^, avec une configuration moin bonne je fais tourné de bon jeux 3D gourmand comme tu dis ^^

Si il va suporter Windows 7 ... ben 7 est deja installé dedans ^^

Me suis renseigner sur la carte graphique G210 (La GeForce GT220 se situe en terme de performances entre une GeForce 9500 GT et une GeForce 9600 GT.) Un ami a une 9600 GT, et les jeux sont magnifique *_* ^^

Pour regarder des film sur ta tele, la je ne saurais te repondre, mais pour le reste, moi je dis ok ^^
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé sur la fiche technique avec quel OS est livré le pc.
Penser que lorsque il y a évolution du système les drivers doivent suivre.
0
Akryos

Merci pour vos réponses à tous.
L'OS c'est Windows 7 Home Premium. Je demandais s'il pouvait tourner dessus car à l'époque d'XP, je crois que certaines config vendues en magasin étaient livrées avec mais l'ordi pouvait à peine le supporter.

Je suis bien parti pour l'acheter alors.
J'ai un pentium 4 3GHZ avec 1go de ram que je possède depuis plus de 5 ans maintenant. Il tourne encore parfaitement mais je souhaite le donner à ma mère qui n'utilise qu'internet chez elle mais qui a mon vieil athlon 1800 je crois, qui date de l'an 40 lol.
Voilà pourquoi je souhaite me prendre un nouvel ordi peu cher mais intéressant. Et donc d'après vos avis cette config semble potable. Pour les jeux, je suis surtout console en fait pour le moment. (Xbox 360, câble HDMI et télé samsung 102cm obligent!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meta_x Messages postés 9 Statut Membre 1

Ok, et si un jour tu veux jouer sur PC, t'auras ce qui faut pour commencer je pense ^^

++
0