Problème input type text

Fermé
Julien - 2 nov. 2009 à 16:57
 Julien - 3 nov. 2009 à 12:32
Bonjour à tous,

je fait appel à vous, cela va faire plusieurs jours que je galère sans trop trouver de réponse,
J'ai un bloc de recherche qui contient 4 div pour 4 input permettant des recherches de divers sortes.

code:

<div id="libelle"></div>
<div id="recherche">
<div>les 4 input type text avec leur div</div>
</div>

maintenant les css de ces div:

libelle -->

width:400px;
height:1px;
left : 50%;
margin-left : -200px;
margin : 3 0 0 10px;
font-family: verdana, sans-serif ;
font-size: 11;
color: #1b1b1b;

recherche -->

width:650px;
height:100px;
left : 50%;
margin-left : -200px;
margin : 10 0 0 10px;
font-family: verdana, sans-serif ;
font-size: 18;
color: #1b1b1b;

input -->
position: absolute;
width : 273px;
height : 25px;
margin : -5 0 0 30px;

pour le moment rien en texte dans le div libelle, je le garde pour plus tard, et le css des div des input sont tous identique sauf pour le margin, pour les positionner différemment.

jusque là tout va bien, l'affichage est comme je le souhaite sauf que:

tous les input type text sont cliquable dans tous le champs sans problèmes sauf le tout premier input.

La moitié du champ est cliquable normalement quand à l'autre moitié on peu cliqué dedans uniquement dans le 1er millimètre du haut, en dessous c'est pas cliquable.

j'ai fait quelques test, si je remonte cet input (il va donc passer par dessus le div "libelle") le champs est entièrement cliquable.

dans sa position qui pose problème tout le dessus du champs (en fait ans le div "libelle" qui est juste au dessus) la souris change de forme pour devenir la barre de texte mais si je clique rien ne se passe.

Dernière précisions le problème ne survient qu'avec IE.

Il ne faudrait pas trop que je change la structure, c'est du code que j'ai repris et si je change beaucoup de choses, il y aura des heures de travail à refaire.

merci de votre aide

1 réponse

personne ne peut m'aider?
0