Probleme de fusion de partitions
dpom75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dpom75 Messages postés 4 Statut Membre -
dpom75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Me voila un peu perdu.
Avec l'aide du logiciel partition magic, je me suis permis de fusionner deux partitions.
J'ai mi la partition de 3go sur la partition de 60go.
le probleme est que maintenant j'ai bien le dossier sur le DD de 60go! mais il y a rien à l'interieur!! et il y a 3go qui se sont libérés...
les 3go sont partis! ou je ne sais pas mais je pense qu'ils sont recuperables! maintenant je ne sais vraiment pas comment! quelqu'un pourrait il m'aider?
Cordialement,
Kaïs S.
Me voila un peu perdu.
Avec l'aide du logiciel partition magic, je me suis permis de fusionner deux partitions.
J'ai mi la partition de 3go sur la partition de 60go.
le probleme est que maintenant j'ai bien le dossier sur le DD de 60go! mais il y a rien à l'interieur!! et il y a 3go qui se sont libérés...
les 3go sont partis! ou je ne sais pas mais je pense qu'ils sont recuperables! maintenant je ne sais vraiment pas comment! quelqu'un pourrait il m'aider?
Cordialement,
Kaïs S.
A voir également:
- Probleme de fusion de partitions
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Fusion pdf - Guide
- Fusionner le contenu de deux cellules excel - Guide
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt - Forum BIOS
5 réponses
Les 3Go qui ont disparu sont probablement non-alloué, utilise EASEUS partition manager, c'est un très bon logiciel, et très simple, utilise le pour aller ta partition.
A+
A+
Donc je peux les retrouver avec ce logiciel? je fais de la musique! et tous les fichiers de lancement de mon soft son sur ce "disque dur"... et cela va me remettre "disque dur e:/" ?
Tu retrouveras au moins cette partition ouimais à mon avis, si cette partition est bien " non-allouée"...............tu ne retrouveras pas ce que tu cherches, désolé, mais essaies quand même.....
Bonne chance
SliverPopop
Bonne chance
SliverPopop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question