Problème jeux pré-installés windows 7
mops
-
vieuxxmotard Messages postés 1 Statut Membre -
vieuxxmotard Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, nous avons reçu il y a peu windows 7 et on l'a installé sur notre ordinateur portable contenant auparavant une version windows XP, seulement voilà: tout s'est bien passé, et finalement nous nous sommes rendu compte que l'explorateur de jeux est vide, tous les jeux ont disparu.
Il n'y a absolument aucun jeu sur l'ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce dilemme?
Merci
voilà, nous avons reçu il y a peu windows 7 et on l'a installé sur notre ordinateur portable contenant auparavant une version windows XP, seulement voilà: tout s'est bien passé, et finalement nous nous sommes rendu compte que l'explorateur de jeux est vide, tous les jeux ont disparu.
Il n'y a absolument aucun jeu sur l'ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce dilemme?
Merci
A voir également:
- Problème jeux pré-installés windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Concernant la rubrique "où sont mes jeux" dans "Aide et support" du menu "démarrer" on trouve ceci :
Par défaut, les jeux livrés avec Windows sont désactivés dans certaines éditions de la version 7.
Pour les réactiver :
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
Activez la case à cocher Jeux, puis cliquez sur OK.
Maf
Concernant la rubrique "où sont mes jeux" dans "Aide et support" du menu "démarrer" on trouve ceci :
Par défaut, les jeux livrés avec Windows sont désactivés dans certaines éditions de la version 7.
Pour les réactiver :
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
Activez la case à cocher Jeux, puis cliquez sur OK.
Maf