Counter Strike Source (CSS), s'il vous plaît.
26
-
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P, pouvez-vous m'aider ?
Voici la configuration de mon PC :
- Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz.
- Vitesse du Processeur : 1.46GHz.
- Mémoire vive (RAM) : 2.0 GB.
- Carte graphique : GeForce 8400M GS.
- Carte son : Périphérique audio semi-duplex Unimodem.
- Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 26002).
Je voudrais savoir si j'aurais les meilleurs graphismes de CSS avec cette configuration ?
Existe t-il plusieurs version de comptes STEAM, pour avoir une meilleure qualité de jeu à CSS ?
La dernière version de CS, et bien : Counter Strike Source ?
S'il vous plaît, pouvez-vous me dire une vidéo, site..., pour me montrer les graphismes que j'aurais quand je jouerais à CSS en ligne ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement,
S.V.P, pouvez-vous m'aider ?
Voici la configuration de mon PC :
- Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz.
- Vitesse du Processeur : 1.46GHz.
- Mémoire vive (RAM) : 2.0 GB.
- Carte graphique : GeForce 8400M GS.
- Carte son : Périphérique audio semi-duplex Unimodem.
- Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 26002).
Je voudrais savoir si j'aurais les meilleurs graphismes de CSS avec cette configuration ?
Existe t-il plusieurs version de comptes STEAM, pour avoir une meilleure qualité de jeu à CSS ?
La dernière version de CS, et bien : Counter Strike Source ?
S'il vous plaît, pouvez-vous me dire une vidéo, site..., pour me montrer les graphismes que j'aurais quand je jouerais à CSS en ligne ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Counter Strike Source (CSS), s'il vous plaît.
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
11 réponses
Alors oui tu peux jouer a fond (j'ai un HD5870 et je fais tourner CSS tout au max avec 800fps)
Non il n'y a pas plusieur Steam
Oui CSS est la derniere version de counter strike
Et KDO https://www.youtube.com/watch?v=IReSTnQDuig&feature=player_embedded
Non il n'y a pas plusieur Steam
Oui CSS est la derniere version de counter strike
Et KDO https://www.youtube.com/watch?v=IReSTnQDuig&feature=player_embedded
bon alor je pense pas que tu aurait tout les graphisme a fond mais tu le ferat tourner dans les 95% car c'est une asser bonne config voilou aller bonne journé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi justement sa plante sous seven et vu que seven est fait avec le noyaux de vista, je ne sais pas quoi te dirent... :/