Counter Strike Source (CSS), s'il vous plaît.

26 -  
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S.V.P, pouvez-vous m'aider ?

Voici la configuration de mon PC :

- Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz.

- Vitesse du Processeur : 1.46GHz.

- Mémoire vive (RAM) : 2.0 GB.

- Carte graphique : GeForce 8400M GS.

- Carte son : Périphérique audio semi-duplex Unimodem.

- Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 26002).

Je voudrais savoir si j'aurais les meilleurs graphismes de CSS avec cette configuration ?

Existe t-il plusieurs version de comptes STEAM, pour avoir une meilleure qualité de jeu à CSS ?

La dernière version de CS, et bien : Counter Strike Source ?

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire une vidéo, site..., pour me montrer les graphismes que j'aurais quand je jouerais à CSS en ligne ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,

11 réponses

26

SVP
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Alors oui tu peux jouer a fond (j'ai un HD5870 et je fais tourner CSS tout au max avec 800fps)
Non il n'y a pas plusieur Steam
Oui CSS est la derniere version de counter strike
Et KDO https://www.youtube.com/watch?v=IReSTnQDuig&feature=player_embedded
0
26

Ok merci beaucoup.

Bonne journée.
0
ANISS83 Messages postés 48 Statut Membre

bon alor je pense pas que tu aurait tout les graphisme a fond mais tu le ferat tourner dans les 95% car c'est une asser bonne config voilou aller bonne journé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

De rien ;)

Bonne journée a toi aussi !
0

@ANISS83 : Si si il le fait tournée a fond CSS est un jeu qui ne demande quasi rien en ressource.
0
26

J'ai oublié : CSS ne plante pas sous VISTA ?

Merci.
0

Bah moi justement sa plante sous seven et vu que seven est fait avec le noyaux de vista, je ne sais pas quoi te dirent... :/
0
26

OK :S
0

Sur XP nickel !
0

Je fais un peu de pub sorry mais j'ai besoin d'une reponse rapidement http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15013826-quel-est-cette-musique-svp?#1
0