J ai pas de son dans mes hauts parleur

lionos1080 Messages postés 3 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d installer un nouveau windows et du coup j ai 2 windows sur mon disque c mais le probleme c ke je n ai pas de son et quand je vai sur le son et periphirique il me fai que j ai pas de periphirique svpl aidez moi et merci
A voir également:

4 réponses

gégé

salut reinstalle tes pilotes
0
daniel henriot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjour. regarde dans ton systeme audio si REALTECK HIGH definition audio est bien activé. quand tu passes de la musique voit tu les frequences si oui faut activer
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Tu sembles vachement bien t'y connaître. Comment as-tu fait pour savoir que la carte son est une Realtek d'une part et une HD, pas une AC'97, d'autre part ?
0
lionos1080 Messages postés 3 Statut Membre

et comment faire pour reinstaller les pilotes
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il faut d'abord les télécharger

- soit en utilisant https://www.touslesdrivers.com/
- soit en indiquant ici la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque, pour qu'on puisse t'indiquer les liens pour le téléchargement.
0