A voir également:
- Mon lecteur cd et dvd ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
salut tche
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur) et dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur) et dans le gestionnaire de périphérique ?
Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc.
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc.
ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
peut etre avec un ! ou ? jaune ou rouge.
peut etre avec un ! ou ? jaune ou rouge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton lecteur n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique assure ton qu'il apparait dans le bios
si il apparait dans le bios remet le bios par défaut (load bios default).
si il n'apparait pas dans le bios le lecteur est peut etre déconnecter de la carte mere (choc) , problème de connectique lecteur ou carte mere ou encore un problème du lecteur lui meme.
tien moi au courant.
si il apparait dans le bios remet le bios par défaut (load bios default).
si il n'apparait pas dans le bios le lecteur est peut etre déconnecter de la carte mere (choc) , problème de connectique lecteur ou carte mere ou encore un problème du lecteur lui meme.
tien moi au courant.
ATTENTION ne confond pas le gestionaire de périphérique (windows) ET le bios (carte mere ) .
si ton lecteur apparait dans le gestionaire de périphérique clic a droite dessus puis "propriété" et vois si il fonctionne corectement ou non , son modèle ex............ ou code erreur par ex.
ensuite vois si tu n'as toujours pas ton lecteur dans le poste de travail(ordinateur ).
si ton lecteur apparait dans le gestionaire de périphérique clic a droite dessus puis "propriété" et vois si il fonctionne corectement ou non , son modèle ex............ ou code erreur par ex.
ensuite vois si tu n'as toujours pas ton lecteur dans le poste de travail(ordinateur ).
dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc .
windows va le réinstaller au démarrage , ne touche a rien et attend le message par lequel "le nouveau matériel a etait installer et qu'il est prêt a l'emploi" puis vois se que cela donne.
si toujours pareil dans executer (touche windows + R ) tape diskpart ensuite sous dos tape disk volume puis regarde si tu y vois ton lecteur , il y est peut etre en état hors ligne.
windows va le réinstaller au démarrage , ne touche a rien et attend le message par lequel "le nouveau matériel a etait installer et qu'il est prêt a l'emploi" puis vois se que cela donne.
si toujours pareil dans executer (touche windows + R ) tape diskpart ensuite sous dos tape disk volume puis regarde si tu y vois ton lecteur , il y est peut etre en état hors ligne.
merci pour ta reponse.
En fait quand je vais dans mon ordinateur (périphérique amovible) il n'ya rien qui apparait.
le cd comment à tourner et puis ça s'arrête.