Carte graphique, ou RAM ?
Tylaynas
-
robside Messages postés 289 Statut Membre -
robside Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour mes amis internautes,
Je vous remercie de poser un oeil attentif a cette requete et, dans la limite du possible, me réponde dans l'affirmative, ou me conseiller dans mes choix
Actuellement, je joue a un jeu sur PC ( Trackmania United Forever pour les curieux ) et, durant le mode multijoueur, je renconte des problèmes d'éfficasités de mon ordinateur, j'en ai donc conclus que mon ordinateur, datant de 8-9 ans, aurait besion de qu'elque pièces neuves !
Je m'en réfere a vous pour ne pas me fourvoiller durant cette achat, et je demande conseil, et choix sur ceci :
Que dois-je acheter ? *
-Une carte graphique : PNY GeForce GT 220 1 To PCI-Express remplacant une RADION 7500 FAMILY( microsoft corporation)
OU
-Ajouter une/des barettes de mémoire volatille : actuel :
Espace disponible : 10239 Mo
-Taille initial : 768Mo
-Taille maximale : 1536Mo
-Minimale autorisée : 2Mo
-Recommandée : 766Mo
-Allouée actuellement : 768 MO
Merci, d'avance, et j'espere, une réponse affirmative de votre part, et n'hésiter pas a demander des informations complémentaires !!!!
Tylaynas
Je vous remercie de poser un oeil attentif a cette requete et, dans la limite du possible, me réponde dans l'affirmative, ou me conseiller dans mes choix
Actuellement, je joue a un jeu sur PC ( Trackmania United Forever pour les curieux ) et, durant le mode multijoueur, je renconte des problèmes d'éfficasités de mon ordinateur, j'en ai donc conclus que mon ordinateur, datant de 8-9 ans, aurait besion de qu'elque pièces neuves !
Je m'en réfere a vous pour ne pas me fourvoiller durant cette achat, et je demande conseil, et choix sur ceci :
Que dois-je acheter ? *
-Une carte graphique : PNY GeForce GT 220 1 To PCI-Express remplacant une RADION 7500 FAMILY( microsoft corporation)
OU
-Ajouter une/des barettes de mémoire volatille : actuel :
Espace disponible : 10239 Mo
-Taille initial : 768Mo
-Taille maximale : 1536Mo
-Minimale autorisée : 2Mo
-Recommandée : 766Mo
-Allouée actuellement : 768 MO
Merci, d'avance, et j'espere, une réponse affirmative de votre part, et n'hésiter pas a demander des informations complémentaires !!!!
Tylaynas
A voir également:
- Carte graphique, ou RAM ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide