Adresse IP et ADSL ?
Dark64
-
lbenaissa -
lbenaissa -
Slt à tous.
Comment faire pour connaitre son IP quand on est connecté sur internet avec l'adsl. J'ai bien l'ip de ma carte réseaux (192.168.1.2) et l'adresse de mon modem (192.168.1.1). Moi je voudrais savoir comment je peux connaitre ma vrai adresse IP afin que kkun puisque se connecter à mon ordinateur directement avec mon IP.
Merci pour vos réponse.
Comment faire pour connaitre son IP quand on est connecté sur internet avec l'adsl. J'ai bien l'ip de ma carte réseaux (192.168.1.2) et l'adresse de mon modem (192.168.1.1). Moi je voudrais savoir comment je peux connaitre ma vrai adresse IP afin que kkun puisque se connecter à mon ordinateur directement avec mon IP.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- 192.168.l.l idoom adsl
- 192.168.l.l - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 192.168.l.l inwi - Forum Réseau
- Accès 192.168.1.1 admin livebox impossbile depuis pc ✓ - Forum Livebox
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonsoir Dark64,
Cà dépend de ton OS :
- Windows 9x-Me : Démarrer/Exécuter/tape WinIPcfg puis clique sur OK
- NT, 2000 & XP : Démarrer/Exécuter/tape cmd puis clique sur OK... tu es en mode commande, entre IPCONFIG ; pour retourner sous Windows, entre EXIT
Sache qu'en général, ton ISP modifiera ton IP une fois toutes les 24 heures même si tu restes connecté !
@12C4
Ipl
Cà dépend de ton OS :
- Windows 9x-Me : Démarrer/Exécuter/tape WinIPcfg puis clique sur OK
- NT, 2000 & XP : Démarrer/Exécuter/tape cmd puis clique sur OK... tu es en mode commande, entre IPCONFIG ; pour retourner sous Windows, entre EXIT
Sache qu'en général, ton ISP modifiera ton IP une fois toutes les 24 heures même si tu restes connecté !
@12C4
Ipl
Si sous dos tu fais un "tracert www.site_au_choix.com" tu verras comme premier node l'ip de ton firewall/router connecté à internet. Je suppose que c'est bien cela que tu veux avoir.
J'ai une config sous Me et une sous 2000.
Je cherche une autre commande qui me donnera mon IP sur le réseaux internet mais pas en local.
Merci