Proxy & L pc to phone

saladin -  
 CIN1234 -
salut

je suis nouveau est ce que quelqu'un peut m'aider avec une adresse proxy et un logiciel pour telephoné PC vers Phone

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

donc si on est d'accord qu'il n'y a pas de mic mac, on peu virer tous nos commentaires?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

C'est fait. Quand tu as raison, tu as raison ... Et vice versa.

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0
Utilisateur anonyme

Du coup le message de Kindouille veut plus dire grand chose....

The woman in you is the worry in me  
0
Utilisateur anonyme

c'est pas grave c'est archivé

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ce n'est pas un scoop ça ! Mais j'en ai ras le bol de prendre seul les responsabilités d'apour ensuite entendre des critiques sur ce qui est visible !

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0
Utilisateur anonyme

c'est clair qu'en escamotant le sujet, ça ne veut plus dire grand chose.

Maintenant chacun sait à quoi s'en tenir puisque tu l'as lu et je l'ai lu.

j'aimerais comprendre un truc: puisqu'ici tu dis que j'ai raison, et que ce post était l'objet de ma remarque, je peux savoir le ton sur lequel tu m'as répondu et ton obstination à ne pas admettre que tu peux te planter (dans l'autre post)?

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan

oue mais comment on a un adrèse proxy je nai pas touver j'ai chercher comment faire mais le probleme cest avec des numéreau comment fait ton .... si vous voler me conatontcer voici mon adrèse est waner30@hotmail.fr
0
CIN1234

Voila un site vous permet d'apellé gratuitement vers tous les mobiles 30Pour chaque inscription

http://www.free-icall.fr
0