Peripheriques son
Ninpa
Messages postés
147
Statut
Membre
-
ARSLENE -
ARSLENE -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui recuperer un poste, j'ai bien reussi a toute installer, mon seul soucis reste le son, dans les options de configuration de son je n'ai qu'un peripheriques a sortie numerique ...
Voir capture d'ecran : http://i.imagehost.org/view/0732/photos_assistance1
Je ne peux donc pas exploiter mon son, j'ai essayer diferend branchement au niveau materiel
Concernant les reglages sur mon ecran, je pense avoir bien tout regler
Je trouve juste que le peripherique detecter est etrange
Merci de toutes les reponse futurs
Bonne journée a vous
J'ai aujourd'hui recuperer un poste, j'ai bien reussi a toute installer, mon seul soucis reste le son, dans les options de configuration de son je n'ai qu'un peripheriques a sortie numerique ...
Voir capture d'ecran : http://i.imagehost.org/view/0732/photos_assistance1
Je ne peux donc pas exploiter mon son, j'ai essayer diferend branchement au niveau materiel
Concernant les reglages sur mon ecran, je pense avoir bien tout regler
Je trouve juste que le peripherique detecter est etrange
Merci de toutes les reponse futurs
Bonne journée a vous
A voir également:
- Peripheriques son
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut ninpa esayer d'ouvrir le panneaux de confugueration,puis sur sons etpéréphirique;puis sur(volume,esayer de savoir que tout les volumes ne sont pas au mode muet,allez a materiel(puis sur propreites-puis -general- puis propreites-puis pilote verifier qu'il est installer et qu'il est ajour ) esayer aussi de mttre le cd driver qui est fournie avec vtre pc et installer tous ce que tu vois..............ARSLENE