Probleme d'autoincrément dans une table
rwikus
Messages postés
994
Statut
Membre
-
Vodkadaaa Messages postés 14 Statut Membre -
Vodkadaaa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour
voila j'ai créer une table simple sur phpmyadmin avec un identifiant "id" qui s'autoincrémente,
le probleme lorseque je supprime un tuple sa créé un certin desordre par exemple si y'avait 3 tuples:
1-
2-
3- et ben en supprimant le 2em sa devient:
1-
3- et non 1- et 2-
comment faire pour palier ce probleme merci
voila j'ai créer une table simple sur phpmyadmin avec un identifiant "id" qui s'autoincrémente,
le probleme lorseque je supprime un tuple sa créé un certin desordre par exemple si y'avait 3 tuples:
1-
2-
3- et ben en supprimant le 2em sa devient:
1-
3- et non 1- et 2-
comment faire pour palier ce probleme merci
A voir également:
- Probleme d'autoincrément dans une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Table des caractères - Guide
- No bootable partition in table ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
C'est normal, une clé primaire même si elle est supprimée ne peut être réutilisé. On dit qu'elle est invariable (enfin je crois pour le nom ^^). C'est une règle de Merise2 on ne peut rien n'y faire. Et phpMyAdmin ne fait que suivre cette règle :)
--> tu n'as pas posté au bonne endroit. Tu aurais dut poster dans "bases de données"
++
C'est normal, une clé primaire même si elle est supprimée ne peut être réutilisé. On dit qu'elle est invariable (enfin je crois pour le nom ^^). C'est une règle de Merise2 on ne peut rien n'y faire. Et phpMyAdmin ne fait que suivre cette règle :)
--> tu n'as pas posté au bonne endroit. Tu aurais dut poster dans "bases de données"
++