Problème iTunes 9
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à chaque fois que je démarre iTunes, il s'ouvre comme si s'était la première fois. Donc j'accepte le contrat, je suis l'assistant réglages, iTunes s'ouvre, je fais tous mes réglages (petits ajustements, préférences...)... ensuite, je quitte iTunes. Dès que je le rouvre, il relance iTunes comme la première, et il ne sauvegarde donc jamais mes préférences. C'est très énervant. Je l'ai déjà désinstallé, puis réinstallé, et même avec un coup de Ccleaner. Rien à faire, toujours pareil. Cela vient de mon PC ou d'iTunes 9 ? Dois-je attendre une MAJ ou revenir a la version précédente ??!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème iTunes 9
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de m'apercevoir que je ne peux rien installer avec Apple Software Update, et que Safari 4 ne fonctionne pas car il plante a chaque démarrage. Ça vient surement de mon Vista...
Sans succès, et puis QuickTime est obligatoire pour faire fonctionner iTunes. Au passage, quand je connecte mon iPhone, il synchronise, mais affiche ce message d'erreur : "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone "Vikitor" : impossible d'enregistrer la sauvegarde sur l'ordinateur."
9a doit être surement lié..
9a doit être surement lié..
Je pensais l'avoir déjà c'est pour ça ^^ oui j'ai essayé avec Apple Software Update, impossible, donc ensuite sur le site d'Apple, et plusieurs fois pour vérifier. Sans succès.
J'ai le même problème...
Je suis sur XP.
Je peux pas le supprimer pour le retélécharger. Je veux pas perdre toutes mes playlistes.
Moi aussi c'est depuis la mise à jour 9 et le message d'erreur.
Par contre, j'ai aucun problème avec mon iPode.
Si tu as trouvé la solution dit le moi vite stp j'en ai trop mare.
Merci, Florian
Je suis sur XP.
Je peux pas le supprimer pour le retélécharger. Je veux pas perdre toutes mes playlistes.
Moi aussi c'est depuis la mise à jour 9 et le message d'erreur.
Par contre, j'ai aucun problème avec mon iPode.
Si tu as trouvé la solution dit le moi vite stp j'en ai trop mare.
Merci, Florian
Oui j'ai trouvé une solutions car j'ai beaucoup beaucoup cherché ^^
Si j'me souviens bien le problème vient du fait que les autorisations du dossier iTunes (en fait tout le dossier "Mes Documents") en sont pas les mêmes que ta session : tu dois changer les autorisations en mettant l"utilisateur x" en nouveau propriétaire de ton dossier. iTunes, car je pense qu'il ne peut rien sauvegarder du fait qu'il n'est pas le propriétaire
Si j'me souviens bien... Si iTunes ne peut sauvegarder les réglages nécessaires dans le dossier iTunes, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas les autorisations pour y accéder. Il faut donc définir la session que tu utilises en tant que propriétaire de ton dossier iTunes.
Moi je suis sous Vista, donc tu essaies de voir la variante sous XP.
C:\Users > Clique droit "utilisateur x" > propriétés > Sécurité > Avancé > Propriétaires > Modifier (Continuer)
Puis tu sélectionnes "utilisateur x" comme nouveau propriétaire. Coche "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" > Appliquer.
Moi j'ai changé les autorisations de mon disque dur entier...
Tient moi au courant !
Si j'me souviens bien le problème vient du fait que les autorisations du dossier iTunes (en fait tout le dossier "Mes Documents") en sont pas les mêmes que ta session : tu dois changer les autorisations en mettant l"utilisateur x" en nouveau propriétaire de ton dossier. iTunes, car je pense qu'il ne peut rien sauvegarder du fait qu'il n'est pas le propriétaire
Si j'me souviens bien... Si iTunes ne peut sauvegarder les réglages nécessaires dans le dossier iTunes, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas les autorisations pour y accéder. Il faut donc définir la session que tu utilises en tant que propriétaire de ton dossier iTunes.
Moi je suis sous Vista, donc tu essaies de voir la variante sous XP.
C:\Users > Clique droit "utilisateur x" > propriétés > Sécurité > Avancé > Propriétaires > Modifier (Continuer)
Puis tu sélectionnes "utilisateur x" comme nouveau propriétaire. Coche "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" > Appliquer.
Moi j'ai changé les autorisations de mon disque dur entier...
Tient moi au courant !