Coincée Agatha Christie

Fermé
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 30 oct. 2009 à 20:26
 chris - 28 mai 2010 à 15:19
Bonjour,

Je suis coincée au jeu Agatha Christie - Death on the Nile, je suis au niveau ou je suis dans un bar et il me demande de mettre les canards dans une rangée, le hic c'est que j'ai trouvé les canards mais je ne vois pas ou je dois les mettre, de quelle rangée il parle??

Merci

2 réponses

country_rose Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
30 oct. 2009 à 21:07
Commentaire par manureva le 27 août 2007:

oui on peut l’avoir en francais sur orange.fr jeux sur goa, et les canards on les mets sur l’etagere au dessus de l’espece de vitrine en milieu d’ecran. il y a deja un canard numéroté 1 de place, il faut mettre les autres DANS L ORDRE 2 3 4 sinon ca ne fonctionne pas. Les canards à trouver sont numérotés eux aussi.

un petit plus pour orange.fr, si vous ne deconnectez pas le jeu, vous pouvez aller jusqu’a la fin :o

voila l'astuce bon amusement :)
0
il faut les mettre dans l'ordre (2;3;) sur une étagère du haut entre deux autres canards
0