A voir également:
- DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
64 réponses
Nan t'inquiètes un jour t'en aura plein aussi Ta les deux professeurs layton ?? je l'ai est fini donc si t'es coincé jpe t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui nan tkt et jme suis bcp aider d'internet aussi parce que j'étais trop pressée de le finir
Bonsoir pimkie187,
Petit rappel de la charte CCM:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
►CHARTE CCM
Petit rappel de la charte CCM:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
►CHARTE CCM
Naanh je cherchais les solutions ! haha
Oui bon ok merci de M@thew de me rappeller les bonnes vieilles rêgles mais tu vois sur le forum j'utilises toujours une bonne écriture quitte à mettre de temps en temps quelques abréviations que beaucoup de gens comprennent donc je te remercie encore une fois de me rappeller la bonne vielle charte mais je pense que tu devrais plutot chercher les gens qui écrivent comme ça : "oué tkt moua c bn g tt trouv sui trp bi1" Vu que moi aussi je suis comme toi et je n'hésites pas à rappeler aux gens d'utiliser une écriture correcte donc encore merci bon halloween et bonne soirée.
d'acord avec toi pimkie,mais je remercie m@thew d'avoir mie la charte mais personne la respecte alors.
Merci kev34, Je suis cependant d'accord avec lui, il faut respecter une bonne écriture pour apporter tout le respect qui doit aux personne utilisant ce forum mais je dis juste que cette fois-ci il ne sait pas adresser à la bonne personne ^^
attends, M@thew m'a remis le même message sur une autre discution est-ce qu'il y a un problème d'écriture sms dans ce message : "
Ah bon okeyy et pour les romans vie d'ados que je t'ai parlé est-ce que t'en connais ? " Si oui précise le moi parce que je ne comprends pas bien là
Ah bon okeyy et pour les romans vie d'ados que je t'ai parlé est-ce que t'en connais ? " Si oui précise le moi parce que je ne comprends pas bien là
non il y a pas de probleme d'ecriture.