Hotmail probleme de connection
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connection hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
24 réponses
Salut à tous, pas de panique, effectivement y a de gros problème avec msn hotmail.Voyant que personne ne répondait vraiment à la questio, j'ai cherché un peu.je suis allé ici :http://www.windowslive.fr/hotmail/demo/default.asp faites créer un nouveau compte hotmail , on va vous dire que ce n'est pas possible du fait de votre adress, et ils vont vite retrouver le votre, et vous basculer dessus.Voilà, bon courage.
Kiss
Kiss
Arretez de bidouiller votre PC,
C'est un probleme d'Hotmail !!
Faire ceci temporairement : Favoris réseaux, vous cliquez sur propriétés de protocole internet TCP/IP et vous cochez : utiliser l'adresse des sereurs DNS suivants :
208.67.222.222
208.67.220.220
Bonne soirée
PIM
C'est un probleme d'Hotmail !!
Faire ceci temporairement : Favoris réseaux, vous cliquez sur propriétés de protocole internet TCP/IP et vous cochez : utiliser l'adresse des sereurs DNS suivants :
208.67.222.222
208.67.220.220
Bonne soirée
PIM
j'ai résolu ce problème dans MON cas!!! trop fier!!! lol
Bon je vous explique mon cas :
en fait j'avais un problème depuis hier soir (juste après la mise à jour firefox).
Comme beaucoup de gens ici, je n'accédais plus hotmail, ebay, facebook, etc... en clair tous les sites d'accès sécurisé.
J'ai un firewall gratuit, online armor free et c'était lui qui posait problème. en regardant l'historique des autorisations et interdictions, je me suis aperçu que les règles pour firefox avaient changées toutes seules... je ne savais pas trop quoi faire, donc j'ai bidouillé.
je suis allé dans l'onglet firewall, j'ai cherché les processus firefox, dans rules, j'ai cliqué droit et édité les rules de firefox qui était passé en mode deny, alors j'ai cliqué allow, et tout est rentré dans l'ordre, j'ai maintenant accès àt tout...
trop cool, j'suis trop content, j'vais faire pareil avec mon autre PC qui est bloqué depuis quelques mois déjà...
j'espère que ça en a aidé quelques uns...
peace and big up kaledonia
Bon je vous explique mon cas :
en fait j'avais un problème depuis hier soir (juste après la mise à jour firefox).
Comme beaucoup de gens ici, je n'accédais plus hotmail, ebay, facebook, etc... en clair tous les sites d'accès sécurisé.
J'ai un firewall gratuit, online armor free et c'était lui qui posait problème. en regardant l'historique des autorisations et interdictions, je me suis aperçu que les règles pour firefox avaient changées toutes seules... je ne savais pas trop quoi faire, donc j'ai bidouillé.
je suis allé dans l'onglet firewall, j'ai cherché les processus firefox, dans rules, j'ai cliqué droit et édité les rules de firefox qui était passé en mode deny, alors j'ai cliqué allow, et tout est rentré dans l'ordre, j'ai maintenant accès àt tout...
trop cool, j'suis trop content, j'vais faire pareil avec mon autre PC qui est bloqué depuis quelques mois déjà...
j'espère que ça en a aidé quelques uns...
peace and big up kaledonia