Ma commnde "exécuter" a disparu
Man onon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis désespérer car mes comandes "exécuter" et "rechercher" ont disparu du bouton "démarrer", je ne sais pas comment faire pour les faire réapparaître. Aidez-moi STP... Merci d'avance
A voir également:
- Ma commnde "exécuter" a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
6 réponses
bonjour Man onon
tu fais clic droit sur démarrer / propriété / menu démarrer/ personnaliser et tu coches
y'a touche windows + R aussi pour lancer exécuter
tu fais clic droit sur démarrer / propriété / menu démarrer/ personnaliser et tu coches
Man onon
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour épitale, j'ai fait cette manoeuvre mais ces 2 comandes n'apparaissent plus à cet endroit.
bonjour Man onon
Clic droit dans la barre des tâches / Proprietes / Menu demarrer / Personnaliser / Avancé et apres tu coches les commandes qui te manquent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Lorsque tu auras récupéré ta commande "exécuter" comme indiqué au poste #6 par epitale, tu pourras récupérer ta commande "rechercher" en procédant comme suit :
Clique sur Démarrer => Exécuter, et éxécute successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll
Cordialement
Lorsque tu auras récupéré ta commande "exécuter" comme indiqué au poste #6 par epitale, tu pourras récupérer ta commande "rechercher" en procédant comme suit :
Clique sur Démarrer => Exécuter, et éxécute successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll
Cordialement