Ma commnde "exécuter" a disparu

Man onon Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis désespérer car mes comandes "exécuter" et "rechercher" ont disparu du bouton "démarrer", je ne sais pas comment faire pour les faire réapparaître. Aidez-moi STP... Merci d'avance

6 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour Man onon
tu fais clic droit sur démarrer / propriété / menu démarrer/ personnaliser et tu coches
y'a touche windows + R aussi pour lancer exécuter
0
Man onon Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour épitale, j'ai fait cette manoeuvre mais ces 2 comandes n'apparaissent plus à cet endroit.
0

bonjour Man onon
tu fais clic droit sur démarrer / propriété / menu démarrer/ personnaliser et tu coches
y'a touche windows + R aussi pour lancer exécuter
0
Rosebud

Clic droit dans la barre des tâches / Proprietes / Menu demarrer / Personnaliser / Avancé et apres tu coches les commandes qui te manquent .
0
Man onon Messages postés 3 Statut Membre

bONJOUR Rosebud, j'ai déjà fait cela mais j'aimalheureusement constaté que ces 2 commandes avaient également disparu à cette endroit.
0

regardes ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Lorsque tu auras récupéré ta commande "exécuter" comme indiqué au poste #6 par epitale, tu pourras récupérer ta commande "rechercher" en procédant comme suit :

Clique sur Démarrer => Exécuter, et éxécute successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll

Cordialement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu as des points de restauration du système ,
fait une restauration du système un jour avant cette disparition .
0