Recuperer fichier sp1 de vista
OLEME
Messages postés
113
Statut
Membre
-
OLEME Messages postés 113 Statut Membre -
OLEME Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise windows vista basic; et je dois faire une mise à niveau, mais avant tout il me faut creer un dvd en integrant le service pack 1, du fait que je ne pourais pas telecharger ce fichier, alors je voudrais savoir si il y aurait moyen avec mes dvd de saugarde pour la restauration de la machine , je pourais recupere le fichier de service pack 1 integrer dans le vista qui est instaler dans ma machne. Es ce possible et comment reconnaitre ce fichier ?
Merci
j'utilise windows vista basic; et je dois faire une mise à niveau, mais avant tout il me faut creer un dvd en integrant le service pack 1, du fait que je ne pourais pas telecharger ce fichier, alors je voudrais savoir si il y aurait moyen avec mes dvd de saugarde pour la restauration de la machine , je pourais recupere le fichier de service pack 1 integrer dans le vista qui est instaler dans ma machne. Es ce possible et comment reconnaitre ce fichier ?
Merci
A voir également:
- Recuperer fichier sp1 de vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut
"Je ne pourrais pas télécharger ce fichier" <= tu n'auras plus de connexion internet?
Google est ton ami - télécharger SP1 Vista <= profites en tant que tu as une connexion...
"Je ne pourrais pas télécharger ce fichier" <= tu n'auras plus de connexion internet?
Google est ton ami - télécharger SP1 Vista <= profites en tant que tu as une connexion...
oui mais ... avec les dvd de sauvegarde de mon système ne pourais je pas recuperer directement ce fameux fichier SP1, on peut quand meme le localiser du moins ?
Je n'en sais rien, ces Dvd sont des images de ton système d'exploitation, des drivers et des application installées à l'origine par le fabricant...
Si tu dois le réinstaller, c'est qu'il n'est pas inclus à l'origine dans ton système d'exploitation, tu as fait la mise à jour par la suite non?
Si tu dois le réinstaller, c'est qu'il n'est pas inclus à l'origine dans ton système d'exploitation, tu as fait la mise à jour par la suite non?
non, c pa que g v le reinstaler mon problème est que je dois creer un dvd de vista avec service pack1, alors dufait que je ne pourais pas telecharger ce pack; j'aimerait savoir siil y a moyen de recuperer ce pack ds les dvd de mon système , est ce possible , pcq je doit faire une mise a niveau . ou bien si tu sais comment activer la mise a niveau de vista tu puras me le faire savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Et tu veux faire une mise à niveau de quoi? Sur quel Pc? Si tu veux faire une mise à niveau d'un autre système d'exploitation il te faut un Dvd original Vista, pas des Dvd Recovery d'un Pc de marque avec un OS OEM.
Et tu veux faire une mise à niveau de quoi? Sur quel Pc? Si tu veux faire une mise à niveau d'un autre système d'exploitation il te faut un Dvd original Vista, pas des Dvd Recovery d'un Pc de marque avec un OS OEM.