Probleme de connexion wifi
Résolu
merengue93
Messages postés
11
Statut
Membre
-
merengue93 Messages postés 11 Statut Membre -
merengue93 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
jai viens d'acheter un ordinateur portable toshiba L550 disposant de windows vista.. j'aimerais donc accéder a internet tranquillement... Le fait est que des connexions réseau sans fil sont disponibles mais lorsque je souhaite me connecter a un réseau ca ne marche pas.. g appuyer sur le bouton derriere ma livebox sagem et autres mais rien n'y fait.. en espérant une aide .. merci a vous
jai viens d'acheter un ordinateur portable toshiba L550 disposant de windows vista.. j'aimerais donc accéder a internet tranquillement... Le fait est que des connexions réseau sans fil sont disponibles mais lorsque je souhaite me connecter a un réseau ca ne marche pas.. g appuyer sur le bouton derriere ma livebox sagem et autres mais rien n'y fait.. en espérant une aide .. merci a vous
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
en ce qui concerne ma connexion internet j'ai aucune idée de comment la configurer.. et jvé allez voir dans assistance orange merci exla..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
suivez la procédure de vista, qui est la même (normalement)
dites nous ou cela bloque, à quelle étape !!!
suivez la procédure de vista, qui est la même (normalement)
dites nous ou cela bloque, à quelle étape !!!
eh bien ma foi.. ce n'est pas exactement la meme ..dès le début l'onglet connexion n'apparait pas.. :s