Driver de ph deskjet 3550

joujou070 -  
alex2trois Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un imprimente hp deskjet 3550 et j'ai n'est pas le cd d'instalation et mon ordinateur est hp pavion 6500 vista? aide moi svp.merci
A voir également:

3 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Salut,

suis ce tuto : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01676917&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=305947&lang=fr

Le logiciel complet et l'ensemble de pilotes pour Windows Vista n'est pas disponible au téléchargement pour votre périphérique. Cependant, le système d'exploitation Windows Vista installé sur votre ordinateur contient le pilote de base pour votre périphérique.
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

salut !! Apparemment Hp ne fourni pas le logiciel et pilotes pour ce modèle , par contre ils expliquent la méthode d'installation pour vista ( vista aurait déjà le pilote de base pour cette imprimante) regarde ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01676917&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=305947
0
alex2trois Messages postés 65 Statut Membre 3

bonjour

hp support ;

Le logiciel complet et l'ensemble de pilotes pour Windows Vista n'est pas disponible au téléchargement pour votre périphérique. Cependant, le système d'exploitation Windows Vista installé sur votre ordinateur contient le pilote de base pour votre périphérique.
Avec ce pilote, les boutons du périphérique ne fonctionnent pas et certaines des fonctionnalités avancées ne sont pas disponibles. Toutefois, en adoptant les solutions de contournement présentées dans ce document, vous pouvez lancer une impression à partir d'un programme logiciel. Si votre périphérique présente un logement pour cartes mémoire, vous pouvez également importer des images et les afficher sur une carte mémoire.
Suivez les instructions ci-dessous afin d'installer le pilote de base sous Windows Vista, puis reportez-vous aux solutions de contournement afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités disponibles pour votre périphérique.
Installation du pilote d'impression
La méthode utilisée pour installer le pilote Vista de base dépend de la manière dont votre périphérique est connecté à l'ordinateur : par l'intermédiaire d'un câble USB ou d'un câble parallèle. Suivez la méthode correspondant au type de câble utilisé
sinon installation de wind xp et la tranquille... ciao a+
0