Probléme de souris

Résolu
sebast -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme de souris quand j'allume mon PC la souris se bloque au niveau de la page pour choisir quel compte utiliser et je suis obliger de redemarer mon PC à la tour et sa marche.J'aimerais savoir comment regler ce petit probléme et que la souris marche en allumant une fois le PC.

21 réponses

Plopatyc Messages postés 135 Statut Membre 5

ça vient des pilotes de ta souris
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Quel est la connectique?
Quel est la marque et le modèle de ta souris?
0
sebast

c'est une microsoft
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

>Si tu arrives à choisir avec le clavier ( avec les flêches et entrée), fais-le, ça ira peut-être mieux ensuite.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Quel est la connectique?(USB ou PS/2)
0
sebast

dans mes parametres il y à ecrit ps/2
0

il s'agit du périphérique souris
0
sebast

je dois faire quoi svp ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand il te propose le choix où tu ne peux accéder avec la souris, essaie avec les flêches directionnelles du clavier, puis entrée....
0

Essaye de brancher une souris en USB ou avec un adaptateur PS2/USB
Je pense que ça devrait fonctionner
0

Sinon essayes cette souris sur un autre PC,sinon prends un adaptateur PS/2 en USB.
0

Karto -> Arrête ton Plagiat S'il te plaît
0

Perso, je n'ai que TRES RAREMENT pu faire fonctionner un de ces adaptateurs, sur des pc différents pourtant...mais bon....?!
0

c'est Plug and Play
T'as quasi rien à faire ^^
0
sebast

c'est bon sa marche merci
0

C'est quoi, qui a marché ??, Ca peut servir à d'autres...

@+

0

De rien ,
Bonne soirée
0

Tu parles de quel plagiat?Allez,chut!
0

Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
0

....
0

wikipédia est ton Ami
0