Probléme de souris
Résolu
sebast
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme de souris quand j'allume mon PC la souris se bloque au niveau de la page pour choisir quel compte utiliser et je suis obliger de redemarer mon PC à la tour et sa marche.J'aimerais savoir comment regler ce petit probléme et que la souris marche en allumant une fois le PC.
j'ai un probléme de souris quand j'allume mon PC la souris se bloque au niveau de la page pour choisir quel compte utiliser et je suis obliger de redemarer mon PC à la tour et sa marche.J'aimerais savoir comment regler ce petit probléme et que la souris marche en allumant une fois le PC.
A voir également:
- Probléme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
21 réponses
Bonsoir...
>Si tu arrives à choisir avec le clavier ( avec les flêches et entrée), fais-le, ça ira peut-être mieux ensuite.....
>Si tu arrives à choisir avec le clavier ( avec les flêches et entrée), fais-le, ça ira peut-être mieux ensuite.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de brancher une souris en USB ou avec un adaptateur PS2/USB
Je pense que ça devrait fonctionner
Je pense que ça devrait fonctionner
Perso, je n'ai que TRES RAREMENT pu faire fonctionner un de ces adaptateurs, sur des pc différents pourtant...mais bon....?!