Récup données aprés formatage
nounours_
-
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous, alors voila mon probleme, il y a quelque jour ma mere me rend mon pc (hp pavillon), aujourd'hui, je me lance pour le formater histoire de faire un gros néttoyage (virus logiciel qui sert a rien,...).
j'ai 2 hdd: le 1er, d'origine avec xp, partitioné en deux (une partition avec Windows et l'autre avec le système de
réinstallation made in HP)
le 2eme,que j'ai rajouté moi même il y a quelques mois (partitioné en deux ché plus pourquoi). celui
ou j'ai transféré mes donné du 1 pour pouvoir le formaté
donc je lance le formatage et la réinstallation Windows démarre, chui heureux, jusqu'au moment ou je me rend compte qu'en faite sa ma gardé le hdd 1 et que sa ma formaté et répartitioné l'autre en deux (de la même façon que hdd d'origine) ce qui fait que j'ai plus de donnés étant donné que je les avais couper coller du hdd 1 vers le 2.
donc ma question et comment récupéré mes ancienne donné qui été sur le hdd 2 (qui a donc été repartitioné).
merci d'avance.
j'ai 2 hdd: le 1er, d'origine avec xp, partitioné en deux (une partition avec Windows et l'autre avec le système de
réinstallation made in HP)
le 2eme,que j'ai rajouté moi même il y a quelques mois (partitioné en deux ché plus pourquoi). celui
ou j'ai transféré mes donné du 1 pour pouvoir le formaté
donc je lance le formatage et la réinstallation Windows démarre, chui heureux, jusqu'au moment ou je me rend compte qu'en faite sa ma gardé le hdd 1 et que sa ma formaté et répartitioné l'autre en deux (de la même façon que hdd d'origine) ce qui fait que j'ai plus de donnés étant donné que je les avais couper coller du hdd 1 vers le 2.
donc ma question et comment récupéré mes ancienne donné qui été sur le hdd 2 (qui a donc été repartitioné).
merci d'avance.
A voir également:
- Récup données aprés formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
ecoute pour te dire la verité il n'y a actuellement aucun logiciel fiable qui peux te rendre ce que tu as supprimer ils disent qu'en formatant un disque rapidement tu ne perd rien c'est faut j'ai essayer presque tous les logiciels de reccuperation de données apres formatage tu ne reccupere rien a part quelques fichiers avec quelques ko ce que tu peux faire c'est d'aller sur le site de la reference de ton ordi et reccuperer les données de ton ordi je fairais un plaisir de t'aider.