Disque dur plein ?

Résolu
tomb_raider02 Messages postés 89 Statut Membre -  
tomb_raider02 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon disque dur qui fait 76 GB. Il est casi plein et je ne sais pas d'ou ca vient. Quand je vais dans mon disque dur, j'ai un dossier qui contient 47 GB et quand je vais dedans, j'ai 10 dossier contenant tres peu (même pas 1 GB les 10) et un dossier contenant 7 Gb. J'ai programme nettoyant : Ccleaner que j'ai employer et j'ai nettoyer mon disque dur. J'ai recuperer que 1 GB. Comment puis-je faire pour savoir d'ou vient ces 40 GB que je ne trouve pas ? Cela m'ennuyerai de devoir tous reformater et reinstaller mes programmes.
Merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

franky6p8 Messages postés 43 Statut Membre 2

Aah moi aussi sa me le fait
jai récupéré plein de mémoire quand jai désinstaller, (supprimé le dossier carrement) du logiciel Emule

ta surement un programme qui prend plein de place
supprime des programmes
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

n'oubli pas que ton bureau et que le dossier mes doccument font parti integral du systeme regarde sur ton bureau si il n'y' a rien apres regarde sur mes doccument dossier par dossier il y'a forcement un dossier qui te prend de la place peut etre un dossier de telechargement.
0
Myra

Slt, regarde peut être qu'il y a de gros dossiers cachés
0
tomb_raider02 Messages postés 89 Statut Membre 1

concernant les dossiers dans mes document je les ai inspecter un par un. Concernant les fichier cacher, comment les trouver? ou sont-ils ? Je n'ai pas emule, mais j'ai shaeraza, je vait tester des que mes téléchargement sont fin i. Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
le plus simple serait d'investir dans un disque dur plus grand, car 80 GB de nos jours...
achète simplement un disque dur externe, dans lequel tu mettrais tout tes fichiers et dossiers par exemple.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour afficher les dossiers cachés :

Explorateur de Windows/Outls/Options des dossiers/Onglet Affichage.
Vers la 10ème ligne : Dossiers et fichiers cachés.
Sélectionner Afficher les dossiers et fichiers cachés.
Cliquer sur Appliquer ou sur OK.
0

escuse moi pour la question mais je trouve ou "exploreur de windows"? ( j'ai pas l'air bête...lol)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le nom ne te dit rien, mais tu dois connaître.

Démarrer

Si tu as une ligne "Explorateur" tu cliques dessus.
Sinon "Exécuter", taper explorer.exe + OK
0

c'est fait ! ou je les trouve maintenant les fichiers qui ne sont plus cachés ?...
0

Normalement dans le dossier qui pèse 47 Go puisque c'est celui là qui te bouffe plus de la moitié de ton DD.
0

j'ai trouver, mais je ne croit pas que ce soit ca
j'ai 18 fichier qui font 1ko et 2 dossier (un vide et l'autre contient 309 mo). Je croit que je suis bonne a tous reformater. merci pour votre aide quand même.
0

j'ai trouver, j'ai un dossier "local setting". Il y a un sous dossier "application Data". et un dossier "shaeraza". Il y avait 31 gb. Merci beaucoup...
0