Imprimante epson sx105
Résolu
iledebeaute
Messages postés
61
Statut
Membre
-
iledebeaute Messages postés 61 Statut Membre -
iledebeaute Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Windows vista ne reconnait pas l'imprimante epson sx 105 !
Comment faire ?
Merci
Windows vista ne reconnait pas l'imprimante epson sx 105 !
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Imprimante epson sx105
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante pilote indisponible ✓ - Forum Matériel & Système
16 réponses
Normal, il faut aussi installer le pilote d'impression... Que l'on trouve à jour sur le site officiel du constructeur, mais apparemment, il n'y est pas encore, ou alors cette imprimante est Plug-&-Play ! Donc si elle n'est pas reconnue, c'est qu'il y a un problème évident quelque part.
Cette même imprimante installée sur un PC avec windows xp fonctionne correctement seulement avec le cd fourni par epson !!
je viens de faire l'installation d'un pilote pris sur le site d'epson, je vais essayer de nouveau aoprès avoir redémarré le pc......
je viens de faire l'installation d'un pilote pris sur le site d'epson, je vais essayer de nouveau aoprès avoir redémarré le pc......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne se passe, j'ai tout réinstallé.....ensuite mis oui pour la mise à jour du pilote..j'ai : vous avez le dernier pilote......quelle galère ce Vista !!
heu j'ai une question toute bête, qu'est ce que tu a essayer d'imprimer? par ou est tu passer? si tu est passer par le gestionnaire de vista, a tu choisie l'imprimante ou a tu laisser l'option de base?
Ok donc sa se passe pas a ce niveau, l'imprimante est neuve?
est ce que lorsque tu lance l'impression tu entend un roulement ou tu n'entend rien?
est ce que lorsque tu lance l'impression tu entend un roulement ou tu n'entend rien?
Lorsque je lance l'impression aucun bruit du côté de l'imprimante !!! nouvelle imprimante pour ce pc, mais elle fonctionne bien, car, je l'ai essayé avec windows XP
oui, l'imprimante cochée est bien l'epson, lorsque je redémarre le pc et je branche l'imprimante vista reconnaît un nouveau matériel epson, me demande si je veux mettre à jour le pilote, je dis oui et réponse...vous avez le dernier pilote !
alors cela est très bizarre, est tu sur que le pilote présent sur ton cd est bien compatible avec vista?
Bonjour,
La soirée, la moitié de la nuit plus la matinée sur le problème.......pour arriver à trouver sur le site Packard Bell le pilote manquant.......
Un PC de 4 mois, mais des pilotes de ???? va savoir !
Enfin, l'important c'est la réussite !
Alors, que cela rende service à d'autres.......voir votre fournisseur du PC pour une mise à jour.
Nina
La soirée, la moitié de la nuit plus la matinée sur le problème.......pour arriver à trouver sur le site Packard Bell le pilote manquant.......
Alors, que cela rende service à d'autres.......voir votre fournisseur du PC pour une mise à jour.
Nina
Bonjour,
Nina
Nina