Probleme windows media palyer 11 sous vista

Fermé
paksima Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 17:24
paksima Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,
Jai acheté mon PC il ya une semaine (Un compaq Presario CQ61 avec vista ) , windows media player marchai parfaitement , lisai toutes mes videos et mes musiques (wmw , avi (avec codec ), mp3 , wma ... ) . Hier soir jai mit une mise a jour dans windows update , et ce matin jai voulu lire un .avi , ca na pas marcher , allors jai essayer un wmv , rien ça ne marche pas , jessaye un mp3 ,, rien jessaye un wma , rien . Ca m'affiche tout le temps "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web. " . Je ne sais pas quoi faire :S !
Can somebody help me ?


Merci
A voir également:

2 réponses

slt bon instal Media Player Classic c est l meilleur il px mem lire flv gp3 ext

c tu veux que je tenvoi la version complete voila mon msn crack-serial@live.be ok a plus
0
paksima Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 18:14
Euh , je prefere garder ma version , Merci bcp . Quelqun naurai pas une solution ?
0