Table excell
orencast
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une fiche de calcul sur lequel il me suffise de taper par exemple un code (comme plan comptable) et que dans la colonne suivante paraisse le libellé.
un exemple je tape 200 dans la cellule A1 ; EDf apparait dans la cellule B1
201 A2 ; GDF B2 ainsi de suite en fait avec excell precedent il suffisait de faire une table; puis menu insertion, nom,definir,taper le nom de la table, ajouter et okensuite aller dans la colonne où on veut faire apparaitre la definition
menu insertion; fonction,recherche et matrice;recherchev et ok
j'espere ne pas avoir été trop confus, merci de vos reponses
je voudrais faire une fiche de calcul sur lequel il me suffise de taper par exemple un code (comme plan comptable) et que dans la colonne suivante paraisse le libellé.
un exemple je tape 200 dans la cellule A1 ; EDf apparait dans la cellule B1
201 A2 ; GDF B2 ainsi de suite en fait avec excell precedent il suffisait de faire une table; puis menu insertion, nom,definir,taper le nom de la table, ajouter et okensuite aller dans la colonne où on veut faire apparaitre la definition
menu insertion; fonction,recherche et matrice;recherchev et ok
j'espere ne pas avoir été trop confus, merci de vos reponses
A voir également:
- Table excell
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Liste déroulante excell - Guide