Aucun resseau sans fil

Fermé
melie76 - 29 oct. 2009 à 12:49
 melie76 - 29 oct. 2009 à 13:00
Bonjour,
Je viens de récupérer l'ancien ordi portable de mon père, mais surprise: la connexion sans fil ne marche pas (pas de réseau sans fil disponible, alors que mon réseau marche très bien pour un autre ordi).
Il s'agit d'un packard bell Easynote R7723W avec une carte Intel Pro Wireless 2200BG. J'ai téléchargé le driver de la carte pour le réinstaller, l'installation c'est bien passée mais je n'ai toujours pas de réseau disponible...
Merci par avance pour votre aide!

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
29 oct. 2009 à 12:53
Le bouton est-il bien activer ? repéré vous un reseau ? vous etes chez quelle fournisseur d'acces a Internet ?

Deja commencer par répondre a ces questions, ensuite on essayera de reglé votre probleme.
0
J'ai un racourci clavier pour activer mon WIFI mais je ne suis pas sure qu'il marche car rien ne s'affiche quand je l'active...
Mon fournisseur est darty mais à priori pas de problème de ce coté car l'autre portable de la famille marche très bien en WIFI avec cette box.
Est-ce que ça peut être un problème d'activation de ma carte? Comment le résoudre?
0