Medal of honor aa et hamachi

lyndav Messages postés 3 Statut Membre -  
lyndav Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon probleme :

Il y a quelques temps, je jouais en réseau avec des amis a medal of honor allied assault. Tout fonctionnait nickel, je créé la partie dans le jeu en décochant la case serveur dedie et gamespy, je donnais mon ip a mes potes et il me rejoignait a partir du jeu.
Je précise que nous avons tous la version 1.11, que hamachi n'etait pas installé et que mes ports sont bien configurés dans la neuf box.
Voila donc ça fonctionnait tres bien comme ca...

Hier on a tous voulu reinstaller le jeu en version 1.11 et recommencer nos parties en réseau...
les ports sont bien configures et ça ne marche pas !!! Je me pose la question par rapport a hamachi qui est installé sur ma becane et qui doit poser probleme. En effet, le reseau hamachi est configuré pour etre prioritaire dans ma liste de reseaux, de plus dans la console du jeu , c'est bien l'adresse hamachi que je vois... Je desactive donc la carte reseau hamchi et par securité je mets le reseau hamachi en seconde place dans la liste des reseaux prioritaires... resultat : toujours un server connection timed out quand mes potes veulent se connecter pourtant l'adresse hamachi n'apparait plus dans la console...
Je desinstalle finalement hamachi et je reteste mais idem...

on reinstalle tous hamachi et en passant par hamachi ca fonctionne (avec adresse ip hamachi).

Ma question est :

Comment passez outre le reseau hamachi pour faire fonctionner le jeu ?

En espérant avoir été clair...
merci d'avance

P.S. : vista 64bits, 4go DDR3, Sapphyre HD4850 vaporx 512Mo, AMD Phenom X2 550 3,1ghz
A voir également:

1 réponse

lyndav Messages postés 3 Statut Membre

personne pour une solution ?
0