Problème style ENDNOTE X3
FARIDIX
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yann -
yann -
Bonjour,
j'utilise endnoteX3 pour gérer la bibliographie durant la rédaction de ma thèse. mon problème c'est que j'arrive pas à avoir un petit détaille dans le style (e.g. Smith et al; 1990,2000). car au lieu de ca , il me fait (Smith et al;1990, Smith et al; 2000).
sachant qu'il le fait lorsqu'il s'agit d'un même auteur qui figure dans un article (Smith; 1990,2000).
je vous prie chères membres utilisant ce logiciel de me proposer une solution à ce problème.
Merci d'avance
j'utilise endnoteX3 pour gérer la bibliographie durant la rédaction de ma thèse. mon problème c'est que j'arrive pas à avoir un petit détaille dans le style (e.g. Smith et al; 1990,2000). car au lieu de ca , il me fait (Smith et al;1990, Smith et al; 2000).
sachant qu'il le fait lorsqu'il s'agit d'un même auteur qui figure dans un article (Smith; 1990,2000).
je vous prie chères membres utilisant ce logiciel de me proposer une solution à ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème style ENDNOTE X3
- Modèle de style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Photoimpact x3 - Télécharger - Retouche d'image
- Dubai style chocolate - Guide
Moi mo problème c'est que lorsqu'il s'agit d'un groupe d'auteurs dont le premier est Smith. dans ce cas la citation prend cette forme (Smith et al., 1990) et lorsque j'ajoute une autre citation d'une autre année il me fait ca (Smith et al., 1990; Smith et al., 1995) au lieu de (Smith et al., 1990, 1995).
J'espère bien que vous avez bien compris mon problème.
Merci énormèmement pour tes remarques.
A plus