Billard Canal+
blueyes
-
snooker -
snooker -
Bonjour,
Pentium III 450 Mhz - DD 30 Go - RAM 256 Mo, je viens de changer ma carte graphique de 32 MO pour une Radeon 128 Mo.
Le jeux Canal+billard ne démarre plus : la raison : " Ce jeu requiert un mode d'affichage de profondeur au moins égale à 16 bits - modifier paramètres affichage"
Tous les modes d'affichage ont été essayés, rien ne marche. Devrais-je me passer de ce jeu ? Avez-vous une solution ? Merci
Pentium III 450 Mhz - DD 30 Go - RAM 256 Mo, je viens de changer ma carte graphique de 32 MO pour une Radeon 128 Mo.
Le jeux Canal+billard ne démarre plus : la raison : " Ce jeu requiert un mode d'affichage de profondeur au moins égale à 16 bits - modifier paramètres affichage"
Tous les modes d'affichage ont été essayés, rien ne marche. Devrais-je me passer de ce jeu ? Avez-vous une solution ? Merci
A voir également:
- Billard Canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reception brouillée des chaines HD (1 et 2) ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut,
Quel est ton mode d'affichage actuel?
Sous quel OS travailles-tu?
Avais tu ce pb avec ta precedente carte graphique?
A+
K.
Quel est ton mode d'affichage actuel?
Sous quel OS travailles-tu?
Avais tu ce pb avec ta precedente carte graphique?
A+
K.
Je suis sous W98SE, n'importe quel mode d'affichage, mais le prob vient de ATI (essai de 2 cartes différentes ATI 128 Mo).
Essai avec une nouvelle carte Hercules Radeon 128 Mo, ce jeu fonctionne à nouveau, mais je suis en train de tester les autres jeux car ce n'était pas le seul problème rencontré (pas de raffraichissement d'écran pr FS2002, blocage train simulator ...).
Merci
Essai avec une nouvelle carte Hercules Radeon 128 Mo, ce jeu fonctionne à nouveau, mais je suis en train de tester les autres jeux car ce n'était pas le seul problème rencontré (pas de raffraichissement d'écran pr FS2002, blocage train simulator ...).
Merci