Billard Canal+

blueyes -  
 snooker -
Bonjour,
Pentium III 450 Mhz - DD 30 Go - RAM 256 Mo, je viens de changer ma carte graphique de 32 MO pour une Radeon 128 Mo.
Le jeux Canal+billard ne démarre plus : la raison : " Ce jeu requiert un mode d'affichage de profondeur au moins égale à 16 bits - modifier paramètres affichage"
Tous les modes d'affichage ont été essayés, rien ne marche. Devrais-je me passer de ce jeu ? Avez-vous une solution ? Merci

4 réponses

snooker

Le billard canal plus est lourd en config tu devrais plutot essayer du billard flash.
4
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Quel est ton mode d'affichage actuel?
Sous quel OS travailles-tu?
Avais tu ce pb avec ta precedente carte graphique?

A+
K.
0
blueyes

Je suis sous W98SE, n'importe quel mode d'affichage, mais le prob vient de ATI (essai de 2 cartes différentes ATI 128 Mo).
Essai avec une nouvelle carte Hercules Radeon 128 Mo, ce jeu fonctionne à nouveau, mais je suis en train de tester les autres jeux car ce n'était pas le seul problème rencontré (pas de raffraichissement d'écran pr FS2002, blocage train simulator ...).
Merci
0
tom.

salut,
t'as essayé une mise à jour des drivers de ta carte ATI?
@+
tom.
0
blueyes

les drivers de la carte ATI étaient bien les derniers en date, mais il s'agirait d'une incompatibilité matérielle.
Dernière carte mise en place : Geforce4 TI 4200, tout fonctionne parfaitement et je peux enfin profiter du graphisme de mes jeux sans perdre en performance.
Merci de m'avoir répondu.
0