Incredimail
poulet70
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, je peux envoyer des messages, mais pas moyen de les recevoir
cela se connecte et me dit echec.
j'ai visiblement des messages puisque cela me dit reçu:46% ensuite operation non terminée
j'ai tout verifié mais la je n'ai plus d'idée...
help!!
depuis ce matin, je peux envoyer des messages, mais pas moyen de les recevoir
cela se connecte et me dit echec.
j'ai visiblement des messages puisque cela me dit reçu:46% ensuite operation non terminée
j'ai tout verifié mais la je n'ai plus d'idée...
help!!
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
4 réponses
Je pense que tu devrais retélécharger incrédimails , à moins que tu ai changé de fournisseur d'accès , free , orange , wanadoo , etc ... chaque fournisseur d'accès à sa configuration !!
fait bien attention à la configuration , si tu veux recevoir les messages aussi sur msn (hotmail) c'est à dire en même temps sur les deux !
je pense que tu peux commencer à t'énerver car moi j'ai pas de bug !
mais si tu as téléchargé autre chse , c'est peut-être ça qui empêche incredimail de fonctionner corectement
voici mon mail : buckhulk@msn.com essaye d'envoyer ou donne moi ton mail que je t'écrive un msg !
mais si tu as téléchargé autre chse , c'est peut-être ça qui empêche incredimail de fonctionner corectement
voici mon mail : buckhulk@msn.com essaye d'envoyer ou donne moi ton mail que je t'écrive un msg !
aujourd'hui je ne peux pas recevoir de message, le temps de connexion(petit rectangle bleu en haut a droite) est anormalement long et ensuite j'ai un message me disant echec
j'ai redemarré mais rien n'y fait