Mettre à jour INCREDIMAIL sans perdre animati

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 22 oct. 2009 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 15:25
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment mettre à jour INCREDIMAIL en français SVP ?
car après quelques problèmes de messagerie etc...j'ai fait une restauration système, et maintenant quand je
clique pour ouvrir un petit pavé (en anglais) s'ouvre pour me dire de / updated etc.....ces derniers temps , en français on me demandait d'installer la dernière version, pas la premium, j'avais peur de perdre toutes mes animations, cartes, lettres etc... que j'avais ! comment faire ? et surtout bien !
Merci d'avance !
@+
A voir également:

7 réponses

je viens de mettre la nouvelle version en français sur l'ancienne et je n'ai rien perdu
1
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
22 oct. 2009 à 12:49
Bonjour anne,
Merci pour cette précision !
Comment cela s'est passé pour toi ?
Un pavé s'est ouvert pour te proposer cela ?
Quels sont les changements en mieux ou pas ? dans cette nouvelle version ?
As-tu le détail de la version que tu as installée.
@+
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 13:26
Salut Briquet :)

Oui je vais super bien! Merci :)

Tu peux regarder dans les "Options" de ta messagerie et tu as peut-être l'option pour changer pour le français?...

Sinon, vas ici > http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f

Tu télécharges la version en français et les changements vont se faire et tu ne devrais rien perdre de tes emails et adresses.

Elle s'installera à la place de ta version en anglais.

Sur cette page que je te place en lien, tu vois aussi une "mise à jour" > "updated".....mais si j'étais toi je ferais l'installation complète.

Je ne connais pas beaucoup cette messagerie, mais comme tu m'as demandé j'ai cherché pour toi! :)

Et si tu avais d'autres questions....un tutoriel pour Incrédimail > http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=264

Bye!
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
22 oct. 2009 à 13:43
Merci Marie-Joe,
je vais aller sur les liens que tu m'indique,

mais je voudrais te dire que j'ai vérifié dans incrédimail installé sur mon ordi et c'est en français !
la seule chose : quand je clique sur incrédimail pour l'ouvrir soit pour envoyer ou pour prendre connaissance
de mes mails (notifiés par un petit chien ) un petit pavé s'ouvre avant et qui se présente ainsi :
incrédimail xE X blanche carré rouge
le texte : The skin jfp_managericons.bmp could not be locaded. Please download the updated Incrédimail Xe.
options : OK (entouré en gras)
" ANNULER


je clique sur annuler et ensuite incrédimail s'ouvre
prêt à fonctionner.

Etant donné que la proposition est en anglais , alors qu'ordinairement un pavé en français me proposait la même chose, j'ai peur que la mise à jour se fasse en anglais.

çà m'énerve un peu , mais à ton avis, y a-t-il un ou des inconvénients à refuser la mise à jour ?
Qu'en penses-tu ?

@+
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 14:07
C'est un message qui t'indique qu'une icône (image) n'est pas trouvée, localisée.... et on t'offre de faire la mise à jour pour corriger ça.

Alors clique sur OK pour te rendre où tu peux faire cette mise à jour :)

Si tu cliques sur "Annuler", tu auras constamment ce message....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 14:17
La mise à jour est bien celle que je te donnais sur mon premier lien..... ici > http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f

Incredimail XE.....comme on te demande dans ton message...

Et tu vois, anne l'a fait sans problèmes! Tu fais la mise à jour, tu le télécharges et tout devrait bien se passer! :)

0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
22 oct. 2009 à 14:35
Marie-Joe,
j'avais cliqué sur OK et çà m'a envoyée sur le lien incrédimail que tu me donnais. mais pour mettre à jour la nouvelle version !
Anne ayant répondu avant, je lui demandais comment elle avait fait ? avec ce lien ou directement lors d'une
demande de mise à jour à l'ouverture d'incrédimail ?
Car plusieurs personnes se sont retrouvées, soit sans incrédimail, soit en anglais !

Merci ! tu me dis "tout devrait bien se passer

j'ai déjà perdu la possibilité d'ouvrir mon navigateur MOZILLA FIREFOX
mon PINBALL etc...
ces jours-ci mes mails restaient dans la boite d'envoi, et les mails envoyés par mes correspondants n'arrivaient pas
j'avais fait restauration, donc, messagerie fonctionnelle maintenant, mais avec cette petite improbabilité
en perspective !
car il est bien spécifié que je ne pourrais pas revenir à celle que j'ai si je fais cette mise à jour.

Pourtant cela me rassure de voir que cela se passe bien pour certains.

@+
PS : c'est quoi en dessous de mon message avant que je fasse ajouter :
liens suggérés
(options) en vert TOUT ACCEPTER en rouge TOUT ANNULER ?
C'est la première fois que je vois ces propositions ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 15:25
Briquet, le fait que tu aies fait une restauration système ça probablement aussi changé des choses dans Firefox (exemple des mises à jour qui ne sont plus à jour...des extensions qui étaient installées et ne le sont plus....c'est un autre problème qu'Incredimail)

Je ne m'y connais pas suffisamment dans ta messagerie, mais normalement, lorsqu'on fait une mise à niveau, mise à jour, ça n'affecte pas ce qui est déjà en place.

Comme lorsque l'on télécharge MSN 2009 et qu'il remplace MSN 8.....exemple....

Ici tu as la mise à niveau, à toi de voir si tu l'installes > http://www1.incredimail.com/french/whats-new.aspx

Et si tu installes aussi cette mise à jour du premier lien. Qui est la version en français!!

Anne reviendra peut-être te dire ce qu'elle a fait......

Pour Pinball je sais pas ce que c'est ??? Un jeu de Windows? Alors tu n'as qu'à placer ton CD d'installation de Windows pour le récupérer.

Je dois quitter, bonne chance à toi! :)

0