Grille de ventillation pour uniter centrale
fred
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche de grille de ventillation avec filtre uniquement .
mon boitier cooler master 590, a 2 entré sur le dessus + 2 sur le coter + 1 derriere.
sur le coter et a l'arriere j'ai un ventillateur noctua de 120.
alors ma question serait existe te t'il des grille avec filtre de differente taille pour que pour que je puisse les mettre au niveau des entré d'air a l'exterieur total fois 4 parce que mon pc est un vrai ni a poussiere.
merci d'avance pour toute sugestion.
je suis a la recherche de grille de ventillation avec filtre uniquement .
mon boitier cooler master 590, a 2 entré sur le dessus + 2 sur le coter + 1 derriere.
sur le coter et a l'arriere j'ai un ventillateur noctua de 120.
alors ma question serait existe te t'il des grille avec filtre de differente taille pour que pour que je puisse les mettre au niveau des entré d'air a l'exterieur total fois 4 parce que mon pc est un vrai ni a poussiere.
merci d'avance pour toute sugestion.
A voir également:
- Grille de ventillation pour uniter centrale
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Modèle grille tombola excel - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux