Besoin d'une traduction svpp !!

Fermé
Sofia C. - 28 oct. 2009 à 09:05
 hamza - 30 oct. 2009 à 16:01
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs traducteurs en ligne et rien ne me sort une phrase clair , je n'arrive pas à comprendre cette phrase : "ciidi çunku bir gun bekledigimiz asla ask hayal kiriglikina"
Je sais qu'on s'adresse à moi dans cette phrase et on a fait exprès d'écrire en turc , langue que je ne maitrise pas ... Merci de votre aide par avance !! =)))
A voir également:

8 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
28 oct. 2009 à 09:09
est ce que tu connais la langue de depart ! !

parce que la mon traducteur detecte de l'anglais , mais sans bonne traduction ! !

0
bonjour,
alors voila jai une amie qui a perdu son mot de pass sur messenger 09
quand elle clic sur mot de passe oublié , une page saffiche 'redefinir votre mot de passe'
elle met son identifiant,recopie des caracteres speciaux demandés et valide ensuite apparait de possibilités
-> envoyer les instructions sur votre messagerie ou sur votre messagerie de secours
le probleme ici c'est que si elle ne connais pas le mot de pass de son adresse elle ne pourra pas voir les instructions ..
et donc on cherche loption question avnt elle y été mais plus aujourdui
comment acceder a cette possibilité ??
merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 oct. 2009 à 12:43
prend Babelfish , tu mets la page dans tes favoris et après tu peux t'en ervir tout le temps en ouvrant une autre fnetre et en faisant des copiés collés
bbelfish traduit le turc en français !!
et plein d'autres langues aussi !
tiens moi au courrant !
0
Sofia C. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 19:06
Mercii pour Babelfish , mé je nariv pa a trouvé le traducteur turc- francais sur babelfish =SS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 oct. 2009 à 21:55
met dans ton moteur de recherche : traduction turc et tu trouveras : translate.google.fr ou Google Traduction !!
met résolu si tu y arrives !!!
0
j essaye sur google e ca donne ca ''Parce que je ne demande jamais ciidi imaginer bekledigimiz fusil kiriglikina " apparement la fin n est pas ecris..g un ami turc mais il vient de sortir de msn bien dommage
0
Sofia C. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 23:23
Mercii , j'avais trouver cette traduction , est- ce que tu pourras demander à ton ami turc si ça ne te dérange pas ... =S
0
hamza.algerin
0